SUPPORT ETRIER DE FREIN WRZ/CR/KX
Sujet
Suite a la rupture du support de l'étrier de frein de mon 250WRZ :/je recherche la piece equivalente chez Honda ou Kawa .Yam ne detaille pas cette piece selon les micro fiches que j'ai consulté , par contre pour Honda et kawa il existe une réference propre a ce support ( en terme de prix cela va du simple au quintuple de 45 à 260 )
Voici donc ma question : est ce quelqun a 2 de ces machines ( 250 ou 125 cr /kx /yz 2000 à 2004 ) pour me confirmer que ce support est bien le même pour toutes ces jap , je pourrais ainsi rechercher dans des casses voire commander la piece chez les verts ou les rouges ( à priori les moins cher sur cette reference ).ce support est la piece intermediare entre la fourche et l'etrier de frein .
Voici donc ma question : est ce quelqun a 2 de ces machines ( 250 ou 125 cr /kx /yz 2000 à 2004 ) pour me confirmer que ce support est bien le même pour toutes ces jap , je pourrais ainsi rechercher dans des casses voire commander la piece chez les verts ou les rouges ( à priori les moins cher sur cette reference ).ce support est la piece intermediare entre la fourche et l'etrier de frein .
Salut l' Ardechois
Et la soudure,tu n' y as pas pensé ???????
Et la soudure,tu n' y as pas pensé ???????
Moto(s) : KTM 300 EXC
j'y ai pensé et je me suis adressé à un industriel tres comptétent ( car lui meme enduriste ) pour qui cette piece en alu moulée ne lui inspire pas confiance pour un bonne soudure , je vais tenté la soudure car foutu pour foutu autant essayer , mais j'essaie d'envisager la non faisabilite de ce type de réparation .
ardechois a écrit : j'y ai pensé et je me suis adressé à un industriel tres comptétent ( car lui meme enduriste ) pour qui cette piece en alu moulée ne lui inspire pas confiance pour un bonne soudure , je vais tenté la soudure car foutu pour foutu autant essayer , mais j'essaie d'envisager la non faisabilite de ce type de réparation .
Resalut
Je viens de voir que tu as posté la question sur 3 forums,je pense que tu vas avoir beaucoup de reponse !!
Si tu veus savoir toutes pieces moulées,alu A5,AG3,Ag5 se soudent parfaitement.
Ou je travaille,nous avons déja soudé,bras oscillant,carter,sabot ,leviers,radiateur,pots,kick,donc il faut trouvé le bon soudeur,semi auto,tig.
Effectivement les pieces motos sont des pieces moulées mais elles se soudent sans problemes !!
@+ Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
salut,
c'est une piece relativement facile a trouver,j'en ai vendue une a un mec dans le meme cas que toi!
sur 2roo.com des mecs details leurs fourches,ou alors cherche chez ls vendeurs de pieces professionnels 🙂
c'est une piece relativement facile a trouver,j'en ai vendue une a un mec dans le meme cas que toi!
sur 2roo.com des mecs details leurs fourches,ou alors cherche chez ls vendeurs de pieces professionnels 🙂
Passe un coup de fil aux professionnels de la pièce d'occasion : Magny Motos 03 80 93 27 24 ; Kreiz Breiz Moto 02 96 29 39 09 ; Gervet Motos 01 64 28 03 73
salut
va là ,et a ce prix fonce!!!!!!!http://cgi.ebay.com/ebaymotors/yz250F-yz-250f-front-brake-system-cylinder-and-caliper_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35592QQihZ014QQitemZ330056170967QQrdZ1QQsspagenameZWDVW etrier complet
va là ,et a ce prix fonce!!!!!!!http://cgi.ebay.com/ebaymotors/yz250F-yz-250f-front-brake-system-cylinder-and-caliper_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35592QQihZ014QQitemZ330056170967QQrdZ1QQsspagenameZWDVW etrier complet
LA PISTE ebay est une nouvelle fois interessante ,je trouve 3 ou 4 possibilités ( 250wrf 2000, 250yz 2002...) mais les references sont sensiblement differentes donc .....j'hesite .pour les professionnels de la piece detachees ils ne souhaitent pas detailler le support de l'etrier soit l 'ensemble pour 80€uros hors frais de port ou le meme prix chez un concessionnaire yam pour le support seul ....
4 semaines plus tard...
J'ai eu le méme probléme sur le 80 yz 2001 de mon fils, prix de l'étrier et du support chez YAM 260€(pas détaillé).
Alors j'ai fouiné sur EBAY MOTORS (USA ), j'ai trouver un ensemble complet (maitre cylindre, etrier, durite) en bon état 52 € frais de port inclus délais de livraison 10 jours.
Alors j'ai fouiné sur EBAY MOTORS (USA ), j'ai trouver un ensemble complet (maitre cylindre, etrier, durite) en bon état 52 € frais de port inclus délais de livraison 10 jours.
Moto(s) : 250 YZ 1982, 125 YZ 1982 toutes les 2 en chantier
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo