LAMBESC!!!!!! SE WEEKEND!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
37 ans198198 messages 1717 images
Posté le 04-01-2007, à 13:09
Sujet
salut tout le monde alors qui se prépare pour aller a la bourse moto de lambesc (dept 13) dimanche???

j'aimerais savoir quelque chose???
que pensez vous du prix du metre carré????? je suis venu exposer la derniere fois avec une cammionette ralongé le prix de la place étais de 45€ a se prix la il faut etre sur de vendre!!!!
pourquoi le prix est si élevé?????????????????????
franchement sa décourage d'aller exposer bientot seul les pro serons a lambesc je trouve sa déplorable....
escusé mon coup de guelle mais sa m'énerve..

en tout cas merci de vos réponse.!!
MaX-13
lambesc!!!!!! se weekend!!!!

Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 04-01-2007, à 13:36
Salut,

C'est vraiment cher. Vers chez moi, il y a eu un marché de la moto, il a quelques temps de çà , je contacte l'organisateur, qui me dit c'est 30€ le samedi la place et que normalement c'est gratuit le dimanche, et après il me dit qu'on peut s'arranger pour le dimanche en payant que 5€ pour le dimanche (matin, en plus). Pourtant, j'y suis allé faire un tour (mais je n'ai pas exposé) c'était un truc très moyen organisé dans un bled paumé, avec un vingtaine d'exposants et autant de motos à  la vente, et pas mal de ferrailles à  la vente (y'avait même un casseur moto). A la limite, ce genre de tarifs se justifierait pour un gros marché , comme celui à  Macon, mais sinon, ca ne vaut pas la peine de se déplacer.
Surtout qu'aujourd'hui, tu as le net, avec plein de sites d'annonces gratuites comme 2roo par exemple, tu fais tes annonces, bien au chaud chez toi (surtout en ce moment), quelques e-mails, coups de fils, tu prépare tes colis et tu les envoies par la poste, sans se prendre la tête et sans à  avoir payé xx euros juste pour exposer des pièces.
Posté le 04-01-2007, à 13:45
moi ça me tente bien d'y aller,je dois trouver un moteur:/
Posté le 04-01-2007, à 14:02
anthony a écrit : Salut,

C'est vraiment cher. Vers chez moi, il y a eu un marché de la moto, il a quelques temps de çà , je contacte l'organisateur, qui me dit c'est 30€ le samedi la place et que normalement c'est gratuit le dimanche, et après il me dit qu'on peut s'arranger pour le dimanche en payant que 5€ pour le dimanche (matin, en plus). Pourtant, j'y suis allé faire un tour (mais je n'ai pas exposé) c'était un truc très moyen organisé dans un bled paumé, avec un vingtaine d'exposants et autant de motos à  la vente, et pas mal de ferrailles à  la vente (y'avait même un casseur moto). A la limite, ce genre de tarifs se justifierait pour un gros marché , comme celui à  Macon, mais sinon, ca ne vaut pas la peine de se déplacer.
Surtout qu'aujourd'hui, tu as le net, avec plein de sites d'annonces gratuites comme 2roo par exemple, tu fais tes annonces, bien au chaud chez toi (surtout en ce moment), quelques e-mails, coups de fils, tu prépare tes colis et tu les envoies par la poste, sans se prendre la tête et sans à  avoir payé xx euros juste pour exposer des pièces.

salut anthony,

erreur!! il y a des gens qui preferent voir avant d'acheter,et pour c'est une bonne occasion d'acheter
apres ya le probleme des pieces volées qui sont de plus en plus en vente sur ce genre de manifestation
:(
Posté le 04-01-2007, à 14:07
MaX-13 a écrit : salut tout le monde alors qui se prépare pour aller a la bourse moto de lambesc (dept 13) dimanche???

que pensez vous du prix du metre carré????? je suis venu exposer la derniere fois avec une cammionette ralongé le prix de la place étais de 45€ a se prix la il faut etre sur de vendre!!!! 
franchement sa décourage d'aller exposer bientot seul les pro serons a lambesc je trouve sa déplorable....

MaX-13

Bonjour.
Salut Max,pour le prix du metre au carre de Lambesc,c'etait courru d'avance que cela atteigne des tarifs comme cela.Depuis que c'est cette equipe qui s'en occupe,les prix  n 'ont pas cesser d'augmenter ,presque a chaque bourse.Pourquoi ? a t'on avis !!tout connement pour le fric,a une periode ,s'ils avaient pu entasser 2 exposants l'un sur l'autre ,ils ne se seraient pas gratter.
Revers de leur façon de pratiquer,pour avoir fait tout les Lambesc 2006 ,il y a de moins en moins d'exposants,et pareil pour les visiteurs .Par contre il y a de plus en plus de marchands professionnels de casques,gants etc ,et casses motos .Donc ,les tarifs ne sont guere atrayants car  surgonfle .Les petits particuliers qui viennent se debarasser de bricoles diverses et varies apres avoir ranger leur garage,faut pas oublier que c'etait la vocation de telles bourses au depart,et bien il y en a plus ,la race c'est eteinte .
Tu fait le Mix : Organisateurs ( tres gourmands ) + beaucoup de pros ( avec des prix epoustouflant { ca c'est pour causer comme les pros ,des epoustouflants ,ils en mettent de partout } ) = une bourse qui est sur le declin .Ce qui est fort dommage ,car a une certaine epoque ,c'etait l'equivalent Provençal de Neuville/ Saone pour ceux qui on connu.
En plus,un indice a remarquer,le metrage des vehicules exposant a l'entree,pas besoin d'etre geometre et de sortir la chaine d'arpenteur ( ou le metre a ruban ) pour voir que le metre chez eux ne fait pas 100 cm ou 1000 mm ,a mon avis et sans me baisser ,il fait tout au plus 0,80 m,80 cm pour ne pas dire 800 mm .  😄
C'est d'autant plus etonnant quand general dans cette region ,certaines choses ont tendance a etres exagerees en paroles ,et que la valeur du metre lineaire diminue !!!  🤬 . Qué passa ?  🤭.Ce doit etre le soleil du Midi qui doit influencer les longueurs .  😄   😄 .
Il y a aussi le probleme du staionnement et de la Municipale qui  aligne  sans vergogne les visiteurs qui sont garer dans les rues atenantes au marche.Meme s'ils ne genent pas la circulation.Jammais gauler pour l'instant,mais !!
Aussi,comme la derniere fois ,un collegue arrive a 5h45 du matin,il a pu debaler vers 9 h !!! tout simplement qu'une seule entre etait ouverte au lieu  de 3 habituellement.
Voila Max ce que je pense de Lambesc ( Je prefere largement Monteux a cote de Carpantras { 84 } ) ,ce n'est pas pour cela que je n'irai plus a cette bourse ,je retrouve des connaissances que je ne vois que la bas,mais a chaque fois ,je me pose la question pour y aller ou pas .
Amicalement.
Roland.
PS .A Monteux,je crois que l'emplacement est a 10 € que tu es une voiture ou un camion .
Posté le 04-01-2007, à 16:05
salut nico
tu recherche quoi comme moteur????
merci a vous tous pour vos post!!!

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-01-2007, à 17:53
MaX-13 a écrit : salut nico
tu recherche quoi comme moteur????
merci a vous tous pour vos post!!!

salut max
moi il me faut pour un 125 yz 1986 ou 87 la rondelle de  forme applati (meplat de la valve d echappement )  sur laquelle se fixe la biellette de commande  de la dite valve et la bavette protegeant l amortisseur  ; si tu vois ca ....  😎

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 04-01-2007, à 17:58
et toi Laurent_P,tu y va???????
si tu as 5mn pour que je te casse les pieds  😉
Posté le 04-01-2007, à 18:02
MaX-13 a écrit : salut tout le monde alors qui se prépare pour aller a la bourse moto de lambesc (dept 13) dimanche???

MaX-13

salut max,
c'est quoi ce 450crf en photo?
nico
Posté le 04-01-2007, à 22:29
salut
le CRF c'est une photo prise sur internet que j'ai modifier voila l'originale..
parcontre on vien de me dire que la bourse étais le 14 et non pas le 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ou pas j'ai moi même vue sa sur leur site!!!!
lambesc!!!!!! se weekend!!!!

59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 04-01-2007, à 23:00
nico30 a écrit : et toi Laurent_P,tu y va???????
si tu as 5mn pour que je te casse les pieds  😉

Je sais pas trop, en plus je suis d'astreinte ce week-end...   Et puis, en ce moment je n'ai besoin que de pièces neuves !

Je verrai au dernier moment, selon la météo, ou si les minots me tannent pour y aller  🙂

Que des Yam ! 😍
Posté le 05-01-2007, à 18:22
non sans déconer les mec !!!!! regardé

http://www.megaprovence.com/mmp/default.htm www.megaprovence.com/mmp/default.htm

dsl j'ai pas pu vous le mettre en lien!!! sa marche pas !!! laurentttttt il me demande si je veut éffèctuer un déblocage??? normale??

Posté le 05-01-2007, à 20:03
Bonsoir.
Ca devient du grand n'importe quoi Lambesc.
Un visiteur de moins .
Pas malin de faire la bourse en meme temps que Monteux ,surtout qu'il n'y a aucune raisons.
Lambesc a deja fait le coup une paire de fois en prenant l'excuse que la bourse tombait trop pres du 1 Janvier !!!.
Mais mettre 2 bourses le meme jour avec a peine 40 Km de distances c'est n'importe quoi .
Deja que la frequentation a baissee en 2006 ,la c'est le   pompon .Faut pas croire les chiffres qu'ils annoncent sur la page d'accueil du site .
Enfin ,on ira poser nos roues ailleur.
Amicalement.
Roland.
Posté le 05-01-2007, à 20:10
oui je vais plutot aller me distraire a Paris moi  🙂
ça va me vider la bourse  :D
Posté le 05-01-2007, à 20:16
nico30 a écrit : oui je vais plutot aller me distraire a Paris moi  🙂 
ça va me vider la bourse  :D

Tu as raison Nico,et dans la foulee ,si tu vois Charlotte et son 4x4 ,tu lui fera  peter une bise de ma part !!  😄   😄 .
Amicalement.
Roland.
Ps.Explique au Piaf ta blague avec Charles .  :D.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
1318 connectés : 5 membres : cateralp Charloubi gilles janvier maxxis35 Nounou 144, 1313 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1318 connectés : 5 membres : cateralp Charloubi gilles janvier maxxis35 Nounou 144, 1313 invités et 55 Robots d'exploration.