NORMAL DOCTEUR???
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 03-01-2007, à 19:28
salut,
vous faites son jugement ou quoi??
il a le droit de faire ce qu'il veut avec SA moto
moi j'ai fait une fois le filtre a air sur mon gs en 1 an,elle tourne mais avec problemes
mais bon  😲
44 ans152152 messages
Posté le 03-01-2007, à 20:02
bah moi depuis que j'ai ma machine les pneus sont d'origine, jamais toucher au filtre et encore moins a l'huile de boite.

Et bien pourtant j'en ai fait des kilometres!!!
c'est franchement du costaud, je sais pas pourquoi vous etes tous le temps en train de les demonter vos petoires.

Si ca interresse quelqu'un je la vends
elle est rouge ideale pour la ballades, jene l'ai jamais fait tomber et est dans un etat proche du neuf!!!

alors faites vous plaisir, et a bientot sur les chemin sinueux du parcours de santé!

ci joint une photos
normal docteur???

Moto(s) : 300 exc
357357 messages
Posté le 03-01-2007, à 21:39
salut,
pour repondre a ta question, oui c'est normal que ton piston ce soit fissurer , il m'est arriver un truc de ce genre sur un cr
sa faisait 2 mois que je l'avais acheter j'avais tout refait peinture cadre, roulements morts ,ect... mais je n'avais pas ouvert le moteur
et un beau jour sur le circuit j'ai tirer un peu dedans et deux secondes apres il y a eu un bruit du genre criiiiiiiiiiiiiiiiiiic 😢
j'ai demonter le haut moteur et la!!! il ne restai pluque la moitiée de la jupe du piston (j'ai apris qu'en fait il avait a peu pres deux ans)
donc comme on te le disai tu as eu la chance que moi je n'ai pas eu
ps: pour recuperer tous les petits bouts c'est l'ouverture bas moteur :(

Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1315 connectés : 8 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 dubouchet Effiou gat_hva13 Pascal CHAUVIN totor65, 1307 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1315 connectés : 8 membres : Bob63 Crazy tiger cube63 dubouchet Effiou gat_hva13 Pascal CHAUVIN totor65, 1307 invités et 96 Robots d'exploration.