UTILE OU PAS?
Sujet
j ai trouvé ca sur ebay... mais je me pose la question de l utilité ou pas de cet objet ..
cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?V... ici
cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?V... ici
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
salut,
c'est un amortisseur de diection!
en cross c'est contre les guidonages
j'en sait pas plus
nico
c'est un amortisseur de diection!
en cross c'est contre les guidonages
j'en sait pas plus
nico
je me doutais bien de l utilité précise du machin mais est ce vraiment indispensable en cross?...
steff5l6 a écrit : je me doutais bien de l utilité précise du machin mais est ce vraiment indispensable en cross?...
tu en voit beaucoup toi? moi non!!!!!!!
a moins d'etre un ueur en cross
steff5l6 a écrit : je me doutais bien de l utilité précise du machin mais est ce vraiment indispensable en cross?...
nico30 a écrit :
tu en voit beaucoup toi? moi non!!!!!!!
a moins d'etre un ueur en cross
tu sais ca fait plus de 20 ans que j ai pas foutu les pieds sur un terrain)))) j me suis dit, ptet qu ils sont moins cons que nous à l époque et qu ils ont trouvé cette idée génial 🤬 .... bon ok, je passe à autre chose alors))) merci 😲
ca sert surtout sur les courses type baja rallye raid et endurance sinon en cross sa t apportera pas grand chose a moins que tu aille tres tres vite
Moto(s) : 125 yam
moustaldo a écrit : ca sert surtout sur les courses type baja rallye raid et endurance sinon en cross sa t apportera pas grand chose a moins que tu aille tres tres vite
ce ne st pas exactement mon cas :/ :D
Salut,
A part être un top pilote, moi aussi je ne vois pas l'intérêt d'en monter un !!!!
Par contre si tu souhaite acheter des pièces à ce vendeur, n'hésites pas, je lui ai acheté des pièces à maintes reprises et j'en suis très satisafait (emballages soignés, envoi rapide, pièces en état).
A part être un top pilote, moi aussi je ne vois pas l'intérêt d'en monter un !!!!
Par contre si tu souhaite acheter des pièces à ce vendeur, n'hésites pas, je lui ai acheté des pièces à maintes reprises et j'en suis très satisafait (emballages soignés, envoi rapide, pièces en état).
Anthony,
c'est quel modèle de lunettes le carrera GT V10???
j'ai oublié, il ne livre pas (plus parce qu'avant il le faisait) les grosses pièces à l'international comme les cadres, fourches, roues, et moteurs, pour tout le reste tu peux y aller sans problème.
FAB a écrit : Anthony,
Désolé FAB, mais ce n'est pas un modèle de lunettes, mais une supercar, V10 atmo à la mélodie digne d'une formule 1, hélas au contraire des lunettes, cette magnifique voiture n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale
Bah merde!!!!
J'en étais resté à celle-là !!!
Va falloir que j'allume la télé un d'ces jours, car si ça s'trouve, tant qu'on parle de carrera, p'tèt que Sacha Distel est mort!!!
J'en étais resté à celle-là !!!
Va falloir que j'allume la télé un d'ces jours, car si ça s'trouve, tant qu'on parle de carrera, p'tèt que Sacha Distel est mort!!!
moi je trouve sa pas mal mais de la a etre indispensable c'est autre chose mais bon si c'est vraiement eficace pourquoi pas
et sans etre un AS du motocross je connais les guidonnages (sa fait malllllll 😢 )
il faut y reflechir pour 40€ il faut quand meme en avoir l'utilitée
en tout cas je ne connais personne qui roule avec ce genre d'objet
et sans etre un AS du motocross je connais les guidonnages (sa fait malllllll 😢 )
il faut y reflechir pour 40€ il faut quand meme en avoir l'utilitée
en tout cas je ne connais personne qui roule avec ce genre d'objet
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo