NORMAL DOCTEUR???
Sujet
je viens de faire changer le piston et la segmentation de ma 125 exc et voila l'état de l'ancien: une bonne fissure sur un coté et tt le dessus avec mm un jour à un endroit!!!
ce piston a servi un peu plus de 2 ans sur une moto qui tourne quasiment ts les week ends, moi je trouve que c'est pas mal comme durée de vie...
ce piston a servi un peu plus de 2 ans sur une moto qui tourne quasiment ts les week ends, moi je trouve que c'est pas mal comme durée de vie...
tu peux remercier maman la chance car 2 ans et pas avoir changé le piston avant cela c'est du serieux l'entretien , 😢 si tu la vends , previens moi , que j'achete pas ta chignolle 😉 LOL 😄 😄 😄
Moto(s) : 250 rm 2002
enckça gueule cékçavie!!! comme dirais l'grand père...
Nan mais plus sérieusement c vrai que j'y connais pas grand chose en mécanique, au niveau moteur en tt cas...
Cela dit a part un manque de compression depuis une ou deux semaines, aucun symptome n'était visible.
Nan mais plus sérieusement c vrai que j'y connais pas grand chose en mécanique, au niveau moteur en tt cas...
Cela dit a part un manque de compression depuis une ou deux semaines, aucun symptome n'était visible.
solide KTM et puis ce 125 est vraiement le meilleur et de loin ! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
2 ans avec le meme piston tu peut dire que l entretien n a pas du te couter cher maintenant ta eu beaucoup de chance de ne pas tous casser! 🤬
Moto(s) : 125 yam
Très solides les 125 exc mais là quand même il fallait oser !!! Arrivé à ce stade sans tout casser c'est plus de la chance ....
Le fait que le piston se fissure ne vous est jamais arrivé...???
c'est vrai qu'en 2ans:
-une rotule de suspension
-2ou 3 paires de plaquettes et de roulement
-1 kit chaine
-1 pneu arrière...J'ai réellement fini en slick avec le premier!!!
ET C'EST TOUT!!!! radin le mec...
c'est vrai qu'en 2ans:
-une rotule de suspension
-2ou 3 paires de plaquettes et de roulement
-1 kit chaine
-1 pneu arrière...J'ai réellement fini en slick avec le premier!!!
ET C'EST TOUT!!!! radin le mec...
un ami a mois avec un 200 KTM de 2002... revendu cet été, jamais ouver le moteur... donc pas de changement piston, ni segment!!
pourtant moto très bien entretenu!!
pourtant moto très bien entretenu!!
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Et les vidanges de boite, fourche et néttoyage filtre à air tous les combiens ?
les spis de fourches je les ai fais une fois moi meme...Pas encore trop compliqué, le filtre a air ttes les 2 ou 3 sorties et la vidange de boite que j'ai fais 3 ou 4 fois grand max
Elle vous parait pas entretenu aux premiers abords ma katé???
Elle vous parait pas entretenu aux premiers abords ma katé???
Ben si tu roules tous les week ends c'est sur que c'est un peu juste comme entretien !
Mouais,
m'enfin, si t'as fait un seul pneu en 2 ans, même jusqu'à la corde,
On doit pas pratiquer la même discipline!!!
m'enfin, si t'as fait un seul pneu en 2 ans, même jusqu'à la corde,
On doit pas pratiquer la même discipline!!!
L'esthétique c'est bien , mais ya pas que cela !!! je prefere une moto au plastique abimé et avec les factures d'entretien (huile,filtte a aire, piston, segment etc etc etc) qu' a une brele reluisante sans rien !!!
Je confirme tu as beaucoup beaucoup de chance !!!
Je confirme tu as beaucoup beaucoup de chance !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo