VOS PHOTOS LES PLUS MYTHIQUES.
Quand on peut rendre service...
Effectivement belles photos!
Effectivement belles photos!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Laurent74 a écrit :Mxjolou59 les a ressorti dans un autre post mais je les cherchais depuis un petit moment, je me rapelle trés bien elles etait paru dans un motoverte, j'etait gamin et ont decouvrait Broc Glover juste aprés Bob Hannah....ca me faisait completement rever!!
Nom di diou !!!!
On a les mêmes références.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Laurent74 a écrit :
L'acrobate en Maïco, ce serait-y point Maggo Chandler ?
PS: modif du message. C'est lui, je viens de trouver la photo sur le "woueb".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Full Gaz
celle la , elle m'a fait b..... , une paire d'années ... y a tout : le fun , l'attaque , le style , les u.s , le parfum de la Baja 1000 etc....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : DRZ 400s
Moi aussi je l'ai eu je crois !!!! 👍
Vendu dans les grandes surfaces, là où il y a toutes sortes de posters, non ?
Après de longues hésitations, je mets celle là:
Casque BELL, lunettes GECEL, fringues SINISALO/MXM et JJB bien sur...
Vendu dans les grandes surfaces, là où il y a toutes sortes de posters, non ?
Après de longues hésitations, je mets celle là:
Casque BELL, lunettes GECEL, fringues SINISALO/MXM et JJB bien sur...
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
7 semaines plus tard...
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
bad-brad a écrit :Bonsoir à tous , moi j'ai eu ce poster quelques années 👍
Moi aussi, je l'ai depuis 30 ans 👍 👍 👍
Full Gaz
slt a tous
mon action preferee..........trop fort le jobe !!!!
j aurai aimer voir la reception par rapport a l appel..... voir vraiment l enormite du truc !!!!!
gg12
mon action preferee..........trop fort le jobe !!!!
j aurai aimer voir la reception par rapport a l appel..... voir vraiment l enormite du truc !!!!!
gg12
grotrol a écrit :sur celle là ont ce rend mieux compte de la taille du saut
je parlais de cette photo !!!!!!!!
5 ans plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo