MISE EN PLACE ECHAPPEMENT PRO CIRCUIT
Sujet
Bonsoir, oui tous ceci n est pas très vintage mais j ai besoin de vos lumières..
Voilà je vient de faire l acquisition d un echappement pro circuit pour mon Husky 250 wr 2013. Corp de pot works et silencieux 304.
Premiere question : y a t il des changement a faire niveau carburation ? Bougie ?
Deuxième question : comment entretenez vous votre echappement ? Le corp de pot est rouiller ..
Merci
Voilà je vient de faire l acquisition d un echappement pro circuit pour mon Husky 250 wr 2013. Corp de pot works et silencieux 304.
Premiere question : y a t il des changement a faire niveau carburation ? Bougie ?
Deuxième question : comment entretenez vous votre echappement ? Le corp de pot est rouiller ..
Merci
Moto(s) : 250 wr 2014, 125 kx 1988
Il faut voir comment est réglé la moto d'origine car si le réglage est déjà un peu riche, rien ne sert d'enrichir encore plus lors du montage d'une ligne à part claquer des bougies, il faut chercher dans les anciens messages : il y a une méthode à propos du réglage de la carburation.
Pour virer la rouille superficielle : paille de fer très fine et dégrippant et de l'huile de coude 😲 et ne pas hésiter à passer une couche de dégrippant après lavage 😄 sur la ligne pour éviter la formation de rouille
Pour virer la rouille superficielle : paille de fer très fine et dégrippant et de l'huile de coude 😲 et ne pas hésiter à passer une couche de dégrippant après lavage 😄 sur la ligne pour éviter la formation de rouille
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Salut a toi !
Je peux pas trop t'aider sur la carburation mais par contre pour faire revenir ton pot y'a pas 36 solutions , brosse metalique sur une perceuse par exemple 😉 ensuite une fois qu'il est redevenu "chrome " ou brut , comme tu veux , tu lui passe 2 couches de vernis haute temperature ! 👍 avant ca , si tu veux donner une touche racing tu peux faire bleuïre les soudures a la lampr a souder 👍
Bonne soirée !
#72 nico
Je peux pas trop t'aider sur la carburation mais par contre pour faire revenir ton pot y'a pas 36 solutions , brosse metalique sur une perceuse par exemple 😉 ensuite une fois qu'il est redevenu "chrome " ou brut , comme tu veux , tu lui passe 2 couches de vernis haute temperature ! 👍 avant ca , si tu veux donner une touche racing tu peux faire bleuïre les soudures a la lampr a souder 👍
Bonne soirée !
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
pour l'entretien des pot usine, le plus simple et efficace paille de fer et produit de rinçage de lave vaisselle, utiliser des gants
Moto(s) : des vertes
2 semaines plus tard...
J'ai fini par tester vos conseil. Le résultat est très convainquant . Pour le réglage de la carburation j'ai testé ma bougie et cela semble convenir . Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo