LES FRINGUES VINTAGE DE MOTOCROSS
alors,je tape "oakley e frame",decoches "union europeenne" ou "monde entier",et tu vas les trouver!!j'avais pigé pour les o-frame modernes,mais j'ai beau comparer mes lunettes et les tiennes o et e vintage,je ne vois pas de différences!elles sont identiques,non?dépèches.toi pour les lunettes,les stocks s'épuisent!!@+
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : PW 50 ...!
les h2o n ont pas de mousses dans la partie inferieur (sous l'écran) modèle spécifique pour le jet 👍
Moto(s) : des vertes
bad-brad a écrit :Bonsoir à tous , c'est pas vintage comme lunette mais c'est la copie conforme des OAKLEY . Alors moi j'ai testé avec écran et masque , faut juste réajuster les trous et ça marche ; le problème c'est que la mousse se dégrade avec le temps qui passe à cause de la sueur. (LUNETTE CROSS " SHOT "
Dominici16 a écrit :
Bonjour Bad-Brad,
Connais-tu le nom du modèle du masque SHOT s'il te plaît?
@+
Salut Dominici16 , non pour le masque SHOT , je n'en connais pas l'existence .Pour ma part , j'ai ajusté mon masque OAKLEY dessus. 👍
Moto(s) : DRZ 400s
La référence chez Shot c'est la" Shot Contest" ...
mais attention les modèles avant 2013 car en 2014 chez "3 AS" c'est ça qu’ils t'envoient ... 🤬 🤬 🤬
Pry 😉
mais attention les modèles avant 2013 car en 2014 chez "3 AS" c'est ça qu’ils t'envoient ... 🤬 🤬 🤬
Pry 😉
pry a écrit :OUi, je t'ai envoyé un message pour être sûr du modèle ?. C'est bien celui là ?
Pry
Yes Olivier mais le mien est blanc donc il faudra du rouge (inverser les couleurs)
Les Shot Race Gear sont pas mal aussi, sauf que tu ne peux rien fixer comme masque à part jouer de la perceuse... et je trouve le champ de vision très petit sinon bon petit look Oakley
OK, pour le masque Seven tes ouvertures devant sont bien les mêmes que ce modèle rouge ?
Pour tes lunettes Shot ce sont bien des Shot Contest (Style Oakley O'Frame Vintage 😉 ). 👍
Pry 😉
Pour tes lunettes Shot ce sont bien des Shot Contest (Style Oakley O'Frame Vintage 😉 ). 👍
Pry 😉
bonjour à tous.les lunettes noires sont arrivées ce matin,j'ai eu du bol,elles sont en rupture partout!!ça fait 2 nouvelles combinaisons avec les masques!!dommage,l'élastique fait moins vintage que sur les bleues et les rouges..mais,ça peut se changer!!bon am.
5 semaines plus tard...
bonjour à tous.je viens d'acheter ce masque scott,il se monte sur quel type de lunettes??merci d'avance à vous,bonne journée.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Slt LPZ oui dommage que ce soit un lot !!!!! car une ou 2 me font de l'œil ! quelle taille les bottes ?
J'ai vu aussi que tu nous avais mis sur le BC des lunettes Scott Vintage...... 😉
J'ai vu aussi que tu nous avais mis sur le BC des lunettes Scott Vintage...... 😉
non c"était un lot ....nuance , y' a plus rien de rien , des moto 3, des krw,des simpsons, des arais ,et tant pis pour ceux qui ont étaient frileux il y'avait de bons coups a faire ,ils iront sur "motors" tu vas voir comme çomme ça va leur faire tout drole 😄 😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour les bottes, j'ai une paire de GAERNE, qui ressemble beaucoup !
Moto(s) : KTM
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo