(essai des 400 au touquet MV 81)
Steve Martin, non?... je sais plus!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
MXJOLOU59 a écrit :Alors là avec cette photo, je pense reconnaître un Abbevillois, je me trompe BAD-BRAD ?
bad-brad a écrit :
Salut MXJOLOU59 , je suis passé quelques fois à Abbeville pour aller à la rédaction de Mob CHOP 😂 , mais je suis originaire de l'ile de France , du "9,5" QUOI......Bah OUI! Quoi !!!!! 😄
Oui MOB CHOP mais je pensais à quelqu'un d'autres, qui signait les articles dans MV des essais de 50... où un pilote avec le même casque que toi apparaissait, exact?
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
poulet48 a écrit :Sinon, côté enduro pur et dur, celle ci que j'adore (je suis repassé à pied à cet endroit il y a peu)
C'est où ???
J'ai passé quelques jours à Saugues, j'ai pas réussi à trouver l'endroit, même en demandant aux vieux du village où pouvait être ce lavoir.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
MXJOLOU59 a écrit :Alors là avec cette photo, je pense reconnaître un Abbevillois, je me trompe BAD-BRAD ?
bad-brad a écrit :
Salut MXJOLOU59 , je suis passé quelques fois à Abbeville pour aller à la rédaction de Mob CHOP 😂 , mais je suis originaire de l'ile de France , du "9,5" QUOI......Bah OUI! Quoi !!!!! 😄
MXJOLOU59 a écrit :Je n'est participé qu'une seule fois dans MV "je crois"
Oui MOB CHOP mais je pensais à quelqu'un d'autres, qui signait les articles dans MV des essais de 50... où un pilote avec le même casque que toi apparaissait, exact?
Moto(s) : DRZ 400s
poulet48 a écrit :Sinon, côté enduro pur et dur, celle ci que j'adore (je suis repassé à pied à cet endroit il y a peu)
JMO a écrit :
C'est où ???
J'ai passé quelques jours à Saugues, j'ai pas réussi à trouver l'endroit, même en demandant aux vieux du village où pouvait être ce lavoir.
Sur le chemin de St Jacques en repartant sur Le Puy.... mais c'est pas à Saugues. même...
JMO a écrit :
C'est où ???
bonjour
c'est le village de rognac,ou,roziers ,apres saugues...!!!??? et puis mince je vieillis 😕 😕
Un pere on en a qu'un et je ne l'echangerai pour rien au monde ! 😳 Je pense qu'un jour j'en aurais aussi un cagiva 👍
Dsl pour le reflet en bas a gauche 😄
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
JMO a écrit :
C'est où ???
mano a écrit :
bonjour
c'est le village de rognac,ou,roziers ,apres saugues...!!!??? et puis mince je vieillis 😕 😕
Oui, moi aussi 😀 , je ne me souviens plus du nom, le chemin de St Jacques ne passe pas devant le lavoir, mais bifurque à droite juste avant.
Jobé qui saute Malherbe a Hawskstone . La premiere fois que j'ai vu cette photo , ç'etait sur le camion de G.Jobé a Beaucaire , dans les années 80.
Moto(s) : 50 tl 250/500/600 xr vmax
Moto(s) : 50 tl 250/500/600 xr vmax
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981