EST-CE POSSIBLE UN CARTE GRISE COLLECTION POUR UNE 25Y IT 250 ?
Sujet
Salut,
J'ai une IT 250 (25Y) de 83 sans papier.
Est ce possible de faire une carte grise collection sachant que je n'ai ni le nom de l'ancien proprio, ni l'ancienne immat : en deux mots j'ai rien sauf la plaque d'identification du cadre Yamaha motor 😭
Merci d'éclairer ma lanterne.
J'ai une IT 250 (25Y) de 83 sans papier.
Est ce possible de faire une carte grise collection sachant que je n'ai ni le nom de l'ancien proprio, ni l'ancienne immat : en deux mots j'ai rien sauf la plaque d'identification du cadre Yamaha motor 😭
Merci d'éclairer ma lanterne.
Moto(s) : IT175k et IT250k
salut
j ai déjà fait deux cartes collection , il faut : certificat de vente
une attestation de l ancien proprio disant qu il n a jamais eu la carte
photos de coté et de face du vehicule
photos des numeros de cadre et moteur
la demande de certificat a la FFVE a telecharger sur le net et a remplir
chèque de 50 roros
la seule incertitude , dans ton cas , c est l absence de certificat de vente , là , je sèche , mais ça , ça peut se résoudre facilement 😉
voila , avec ça , pour moi , attestation delivrée , et go la prefecture pour le carton
ça n a pas du changer depuis deux ans , je suppose
j ai déjà fait deux cartes collection , il faut : certificat de vente
une attestation de l ancien proprio disant qu il n a jamais eu la carte
photos de coté et de face du vehicule
photos des numeros de cadre et moteur
la demande de certificat a la FFVE a telecharger sur le net et a remplir
chèque de 50 roros
la seule incertitude , dans ton cas , c est l absence de certificat de vente , là , je sèche , mais ça , ça peut se résoudre facilement 😉
voila , avec ça , pour moi , attestation delivrée , et go la prefecture pour le carton
ça n a pas du changer depuis deux ans , je suppose
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Salut,
Ta plaque de cadre, c'est une plaque d'homologation ? Si oui, tu as le principal ! J'ai également obtenu 2 CG collection avec cette même base de départ.
Ta plaque de cadre, c'est une plaque d'homologation ? Si oui, tu as le principal ! J'ai également obtenu 2 CG collection avec cette même base de départ.
Que des Yam ! 😍
Sauf si à la préfecture, ton n° de cadre est enregistré informatiquement.
Dans ce cas là, la moto a une immatriculation et tu ne peux pas refaire une immatriculation en collection. Là, il faut retrouver l'ancien propriétaire et refaire une carte grise normale.
Dans ce cas là, la moto a une immatriculation et tu ne peux pas refaire une immatriculation en collection. Là, il faut retrouver l'ancien propriétaire et refaire une carte grise normale.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
a supposer que j achete une moto de 1984 en espagne qui etait importee en france.puis je pretendre faire une demande a la ffve?
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Oui, cela marche normalement.
manitas40 a écrit :a supposer que j achete une moto de 1984 en espagne qui etait importee en france.puis je pretendre faire une demande a la ffve?
Salut Fred Pas de soucis pour la FFVE a partir du moment que cette moto a été homologuée dans un pays de l UE T as un modéle en vue ? Le controleur de la finale t as fait peur avec ton homologation de CR ? 😕
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
ktm 73 a écrit :Sauf si à la préfecture, ton n° de cadre est enregistré informatiquement.
si, tu peux faire une demande de cgc si tu as les n° de serie (j'ai eu le cas )
Moto(s) :
Explique moi .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo