MESURES FOURCHE KAYABA YZ
Sujet
petite question ....
j ai une fourche d yz vendue pour un modèle 87 mais l entraxe de l etrier est de 70 mms ...bizarre car j ai un étrier de la meme année qui a un entre axe de 80 mms environ .. 😕
qui peut me dire a quelle annee correspondent ce tubes ?
merci
j ai une fourche d yz vendue pour un modèle 87 mais l entraxe de l etrier est de 70 mms ...bizarre car j ai un étrier de la meme année qui a un entre axe de 80 mms environ .. 😕
qui peut me dire a quelle annee correspondent ce tubes ?
merci
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bonsoir BERNARD ,
Sur la 125 YZ de 1985 l'entraxe est de 85 mm . Ne serait-ce pas une fourche de SUZUKI ? ( au hasard 😄 )
A+JPH74
Sur la 125 YZ de 1985 l'entraxe est de 85 mm . Ne serait-ce pas une fourche de SUZUKI ? ( au hasard 😄 )
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c est possible 🤬 🤬 je fais la photo demain 😉
ça peut etre du kawasaki aussi non avec du kayaba 😉 😭 😕
ça peut etre du kawasaki aussi non avec du kayaba 😉 😭 😕
www.tayamaha.com
voici en images qui peux me dire de quel modele et quelle année est cette fourche c est du 43 mms bien sur 🤔 😀
www.tayamaha.com
personne n as une idée les kawasakistes ou suukistes peuvent mesurer aussi 😉
www.tayamaha.com
Bonjour BERNARD , ta pince durite de frein se serre t' elle avec 2 ou une vis 🤔 C'est deux sur les YZ :| :|
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
le probleme c est que je ne la possede pas la pince ,j en ai une de tt de 87 ....mais elle fait 80 mms d entre axe 😕
www.tayamaha.com
Je parlais de la pince dans le cercle du haut , car on ne distingue qu'une seule vis sur tes photos , de même la fonderie de la patte
inférieur de ton fourreau est différente de celle de l'YZ ( cercle rouge du bas ) . Pas sûr que tu sois plus avancé , mais si c'est du YAM c'est pas du YZ 😕 😕
A+JPH74
inférieur de ton fourreau est différente de celle de l'YZ ( cercle rouge du bas ) . Pas sûr que tu sois plus avancé , mais si c'est du YAM c'est pas du YZ 😕 😕
A+JPH74
Salut,
j'ai une 125 yz de 1987 restaurée entièrement d'origine et je viens de mesurer l'entraxe de l'étrier de frein: 85mm.
ne serait-ce pas une fourche de 125 DT ? en 87 elle ressemblait beaucoup a l'yz.
j'ai une 125 yz de 1987 restaurée entièrement d'origine et je viens de mesurer l'entraxe de l'étrier de frein: 85mm.
ne serait-ce pas une fourche de 125 DT ? en 87 elle ressemblait beaucoup a l'yz.
JPH74 a écrit :Je parlais de la pince dans le cercle du haut , car on ne distingue qu'une seule vis sur tes photos , de même la fonderie de la patte
A+JPH74
je pênse que tu as raison JPH74 c est une enigme quand meme car le gars qui me l as vendue ne restaure que des yz 🤬 😕
www.tayamaha.com
thi1ron5 a écrit :Salut,
ON est bien d accord ce qui correspond a mon etrier de TT 350 et pas a ce fourreau de fourche j y comprends rien 🙄
www.tayamaha.com
sur les kawa la durite de frein et maintenue avec 2 vis
Moto(s) : des vertes
si tu peux me donner les entre axes de l etrier ?par curiosité 😕
www.tayamaha.com
Salut bernard, j'ai cette fourche sur yz 125 86 et rm 125 86, je vais mesurer toute a l'heure et te dirai.
Moto(s) : honda
Alors sur yz 125 86 entraxe 85mm
Sur rm 125 86 entraxe 97mm
A voir sur quel autre modèle la kyb 43mm était monté.
Sur rm 125 86 entraxe 97mm
A voir sur quel autre modèle la kyb 43mm était monté.
Moto(s) : honda
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo