CR 500 NE DEMARRE PLUS
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
36 ans3131 messages
Posté le 21-02-2015, à 10:26
Merci a tous pour toute vos reponsse hrcman javer deja lu ton post que tu aver fait a lepoque et javer donc deja verifier le cable daccelerateur et pas de soucis de se coter lz😉!!

La nuit porte conseil jai reflechi a tout sa et jai remarquer qua chaque fois que je nettoid le bas moteur et que jessaye de donne les premier coup de kock elle ne lache un pete de lechappement que 1 fois ou 2 fois apré sa elle ne pete plus du tout et ne donne aucun signe de vie jen conclu que quand elle pete le moteur et deja TROP dessence !! Et que le probleme vien vrement du carbu enfin du pointeau ya pas longtemp javer changer mon gicleur de ralentit sans demonter entierement le carbu et javer un peu forcer pour remettre la cuve je pensse avoir tordu un peu mon flotteur et foutu en lair mon niveau de cuve....je vien de regarder je ne suis pas a 16mm comme le preconise keihin mes a 14mm.......

Sa veut dire que que mon pointeau ne se ferme pas completement......et que donc mon moteur se noie.......tout sa et arriver du jour au lendemin apré avoir changer le gicleur de ralentit donc je ne pensse pas que lallumage et en cose

Qu'en penssez vous ?

Moto(s) : cr 500
57 ans13331333 messages 766766 images
Posté le 21-02-2015, à 10:33
Tu as une belle étincelle bleue à la bougie?

Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
62 ans1358413584 messages 68616861 images
Posté le 21-02-2015, à 10:34
C'est bien , tu viens de décrire les symptômes correspondant à ma réponse N° 5  😉 Tu approches de la solution  😉  😉 
A+JPH.

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
36 ans3131 messages
Posté le 21-02-2015, à 10:34
Oui letincelle et vrement nikel ;)

54 ans489489 messages 210210 images
Posté le 21-02-2015, à 11:01
Juste une question, essaies tu d'ouvrir les gazs lorsque tu la démarre à froid?la poignée d'accelerateur doit toujours etre fermée sur un gros 500 à froid. C'est juste à chaud que tu redémarre avec la poignée ouverte au 1/8 ème d'accéleration groos merdo.
Voila, des fois cela peut etre aussi simple!! 👍 

Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
29352935 messages 667667 images
Posté le 21-02-2015, à 11:22
Net pour avoir eu les mêmes symptôme 😄  je peux te dire que tu as un trop plein d'essence qui arrive, ne cherche pas plus loin, vérifie ton câble, ton boisseau, aiguille ..... doit y avoir une porte mal fermée qui laisse passer le Gaz........
Comme la nuit porte conseil enleve ta bougie et laisse l'essence s'évaporer demain tu donne qqs coups de kick sans la bougie
et tu la remet.
De l'essence fraiche est un plus pour bien démarrer la bête.
Les coups de fusil!! et pchhhh! sont des classiques sur un 500 et qui plus est en 2 temps.

Moto(s) : Possédé par la moto
36 ans3131 messages
Posté le 21-02-2015, à 12:11
je vien au nouvel justement cette nuit j'ai deja laisser l'essence s'evaporer j'aver enlever toute la boite a clapet et j'ai mis un coup de souflette se matin je vien de tout remonter j'ai reregler mon niveau de cuve temp bien que mal

je met le reservoir ouvre l'essence juste de quoi remplir le carbu ferme l'essence enleve le tyau pour etre sur donne un coup de kick pareil coup de fusil j'ai donc enlever le starter remit un coup et la magie elle demarre et tien meme le ralentit malheureusement en bonne idiot que je suis je n'avez pas pris la peine de mettre le silencieux penssant qu'elle n'allait pas demarrer du coup je l'ai réeteind mes entre temp elle ne vouler plus demarrer nouveau des coup de fusil........

une chose et sur le probleme vien bel et bien du pointeau.....je ne sais pas quoi faire

Posté le 21-02-2015, à 12:29
Normal qu'il est démarré, tu n'avais plus d'essence dans le circuit, comme tu peux le voir ce n'est pas un problème électrique
C'est au niveau du carbu, à mon avis ton pointeau doit être abimé donc il frotte, tu n'as pas un autre carbu pour servir de test

Envoi une petite photo de ton CR500, vu ton âge tu pourrais même nous faire une vidéo de la façon dont il tourne au démarrage, je dis vu ton âge car pour vous les jeunes la nouvelle technologie IP, androïde, youtube et compagnie vous savez manipuler
Puis on verrais le look de ton "engin" !

36 ans3131 messages
Posté le 21-02-2015, à 12:36
oui je sais pas si je vais changer juste le pointeau ou carement le flotteur avec parcque il ma l'air tordu et plus tout a fait droit......non je n'ai pas d'autre carbu en stock et pour trouver un keihin 38 pj27 de cr 500 c'est asser dificile :s a moin que je peut mettre un carbu de cr 250 ?

voici quand meme une petite photo de la bete que je suis en train de terminer

cr 500 ne demarre plus

55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 21-02-2015, à 12:38
tres jolie 👍 .... et tu ne sais pas quel coté de la force choisir ?? super mot ou cross ( je dis ça pour les roues)

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
36 ans3131 messages
Posté le 21-02-2015, à 12:46
lol je l'ai acheter avec des jante de cbr 600 j'ai racheter la roue avant neuve et l'arriere aussi je n'ai juste pas encore acheter le pneu arriere disque et couronne neuve c'est pour sa que j'ai provisoirement la jante de cbr a l'arriere  👍 

57 ans13331333 messages 766766 images
Posté le 21-02-2015, à 13:16
tentes déjà le kit pointeau.siège..belle machine,mi.ange.mi.démon!!

Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
54 ans11971197 messages 343343 images
Posté le 21-02-2015, à 13:26
Beaucoup de "fausses vérités" dans les réponses.  NON , le bas moteur ne se remplit pas d esssence  a cause de l aiguille , des clapets ou du cable de gaz. Le seul responsable est le pointeau. Soit il n est plus étanché , soit une impureté est bloquée dans sa portée.    Perso , je sortirais le boisseau et j ouvrirais l essence. On peut très facilement voir le niveau monte dans le puit d aiguille et vérifie que ça ne déborde pas.   Avant d incriminer l allumage , commence par une bougie neuve (B8ES ).  Écart electrode. 0,6 MM.     tiens nous au courant

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Posté le 22-02-2015, à 11:30
Oui Doums24 la "noyade" du bas moteur c'est façon de parler, mais comme tu dois le savoir quand tu ouvre le robinet d'un CR500 ça coule comme les chutes du Niagara!
Mais si le pointeau est tordu bahhh ......
Bref, attendons le verdict de notre ami Nitro, au passage ton CR500 est très beau looké Mc Grath mais en 500 allez fais nous peter tout ça....

36 ans3131 messages
Posté le 24-02-2015, à 15:21
j'ai changer le pointeau et le flotteur par la meme occasion pour etre sur !!!

et tout remarche comme sur des roulette !! elle tourne comme une horloge !!!

merci a tous pour votre aide😉c'est un trée bon forum par rapport a d'autre rien a redire 🙂 !

je pensse vous faire un petit post pour vous montrer de quoi je suis partit avec la cr 500 pour vous montrer tout le boulot que j'ai effectuer 🙂 !

temp que j'y suis j'ai un autre probleme tout autre j'ai acheter ma cr 500 avec des jante de cbr 600 et je veut donc la repasser en cross le probleme et que quand j'ai commander mes jante je n'ai pas fait attention et le probleme c'est que se sont des jante de crf et non cr.......la roue avant pas de soucis sa passe tout et pareil par contre pour l'arriere......je suis bloquer les roulement n'etait pas les meme j'ai racheter des roulement de cr 500 maintenant mon axe de roue passe la couronne et la meme pour toute les cr et crf de se coter pas de soucis non plus par contre le disque......la et mon probleme j'ai piquer le disque a un pote qui a une crf 450 le disque passe evidament sur ma roue de crf mes au niveau de la pate qui tien l'etrier le disque ne passe pas il et trop grand (240mm pour crf et 220mm pour cr) et je ne pensse pas pouvoir mettre un disque de cr parque le percage des trou et de 8  pour les cr et 6mm pour crf je ne sais pas quoi faire non plus.....avée vous deja essayer d'adapter une roue arriere de crf sur un cr ?

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>