VOS PHOTOS LES PLUS MYTHIQUES.
Je veux bien prendre un 0 car je ne suis pas expert du milieux des années 80 surtout chez honda 🤬 😄
Je dirais 85-86 , apres le pilote je dirais Thorpe, Bailey ou Geboers?
#72 nico
Je dirais 85-86 , apres le pilote je dirais Thorpe, Bailey ou Geboers?
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Polé, sur ce que je viens de lire sur le net. Stewart a été testé positif par la fim.
Mais comme la fédé américaine n'est pas affilié à la fim, il peut courir aux usa sans problème,
car la fédé US ne reconnait pas les décisions de la fim. LOL
Soit le motocross est un sport, et tout sportif se plie aux règles du sport , soit c'est autre chose ....
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"(...) soit c'est autre chose ....".
Les américains ont toujours cette petite touche d'indépendance et ne se soumettent à une règle que si elle les sert.
Dans le cas contraire, ils négligent ...ou sollicitent des bataillons... d'avocats ou autres warriors !
Pragmatisme issu de la conquête des grands espaces.
Les américains ont toujours cette petite touche d'indépendance et ne se soumettent à une règle que si elle les sert.
Dans le cas contraire, ils négligent ...ou sollicitent des bataillons... d'avocats ou autres warriors !
Pragmatisme issu de la conquête des grands espaces.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est encore plus chiadé que ca , le championnat Sx americain compte ( en 450 ) comme le championnat du monde de Sx ( avec un passage par Toronto ) donc le AMA Sx depend de la Fim alord que le Nation Us Mx lui est concidéré comme un vulgaire championnat de motocross national donc il ne depend que de L'A.M.A
Enfin en 2014 c'etait comme ca ... Apres La Fim ne veut pas qu'il roule en Sx , je vais me tranformer en malade mental mais si c'etait un coup monté de KTM ? 😄 je deconne bien entendu 👍
#72 nico
Enfin en 2014 c'etait comme ca ... Apres La Fim ne veut pas qu'il roule en Sx , je vais me tranformer en malade mental mais si c'etait un coup monté de KTM ? 😄 je deconne bien entendu 👍
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : 250yz81,500cr89
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
DUFAYARD Michel a écrit :
Polé, sur ce que je viens de lire sur le net. Stewart a été testé positif par la fim.
Mais comme la fédé américaine n'est pas affilié à la fim, il peut courir aux usa sans problème,
car la fédé US ne reconnait pas les décisions de la fim. LOL
Soit le motocross est un sport, et tout sportif se plie aux règles du sport , soit c'est autre chose ....
Elle est belle la 336, elle me fait encore rêver 😍
C'est bien le problème des fédés non affiliées à la FIM, il faut que les règles soient identiques pour tout le monde, je suis bien d'accord.
Je critique la logique de la décision, qui dit à la fois coupable et non coupable mais finalement coupable quand même.
Pour moi ça doit être l'un ou l'autre, point barre.
Comme le dit Nico-Moto-26, il peut encore rouler aux US, mais pas le championnat SX qui est un championnat du monde labellisé FIM (c'est super logique un Championnat du Monde qui reste dans un seul pays 🙄 ), il peut seulement rouler le MX que les pilotes font juste pour faire plaisir aux constructeurs.
@ Nico-Moto-26 : oui c'est David Bailey
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bonsoir à tous , pour moi à l'époque c'était DOUG .... 😲 .et j'ai dis aussi "Ah OUAIS" 😂 et après ....j'ai appliqué ! 😄 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Alors là avec cette photo, je pense reconnaître un Abbevillois, je me trompe BAD-BRAD ?
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
bad-brad a écrit :Bonsoir à tous , pour moi à l'époque c'était DOUG .... 😲 .et j'ai dis aussi "Ah OUAIS" 😂 et après ....j'ai appliqué ! 😄 👍
Y'a quand même des bons sur le G.V 👍 perso , les rares fois où j'ai atteins ce niveau de verticalité , ça c'est toujours terminé sur le dos et la brèle en vrac 😢 😢 .
Par contre le poster de DOUG est resté au dessus du lit du frangin plus de 10 ans....
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Pas besoin de faire les présentations ...tout le monde aura reconnu cette photo double page dans MV de 1986 !!
MXJOLOU59 a écrit :Alors là avec cette photo, je pense reconnaître un Abbevillois, je me trompe BAD-BRAD ?
Salut MXJOLOU59 , je suis passé quelques fois à Abbeville pour aller à la rédaction de Mob CHOP 😂 , mais je suis originaire de l'ile de France , du "9,5" QUOI......Bah OUI! Quoi !!!!! 😄
Poireaunen a écrit :S'il faut choisir, ce sera
et ces dessins
Hé Poireau, les réservoirs blancs sur les husky de la baja, c'est des Malcolm Smith ou des Don Vesco ?
JMO peut répondre si il sait .
Merci 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C'est vrai que les photos nous parle et développe en nous l'envie , la curiosité , c'est ce qui m'a aussi attiré au trial
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo