PAUVRE BRAS OSCILLANT !
Bonjour Patrick ,
Super , et toute sa prose est savoureuse aussi 😄 😄 y'a du lourd...
A+JPH74
Super , et toute sa prose est savoureuse aussi 😄 😄 y'a du lourd...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Y a même pas de H à achette !
Cui là il cherche le scratch dans plusieurs catégories !
Cui là il cherche le scratch dans plusieurs catégories !
Moto(s) : KTM
C'est bien, le niveau progresse ! L'émulation ! 👍
Jusqu'où iront-ils ?
Je propose une "Broxian award" !
Jusqu'où iront-ils ?
Je propose une "Broxian award" !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
m'sieur m'sieur, j'peux jouer aussi ..!!?? 😂
bon, alors dans la famille "je ne sais pas écrire bras oscillant donc je ruse", je vous propose..:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/730536715...
comment? il y a quand même une faute ..??
merdre alors..
den's
bon, alors dans la famille "je ne sais pas écrire bras oscillant donc je ruse", je vous propose..:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/730536715...
comment? il y a quand même une faute ..??
merdre alors..
den's
Moto(s) : xt 500
😄 😄 mais même comme ça...y'a une faute à "Parallèle" 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bien tenté, mais zob !
Sinon, on ouvre une sous directory "Brozian, et assimilés", et on plante le site !
Sinon, on ouvre une sous directory "Brozian, et assimilés", et on plante le site !
Moto(s) : KTM
Patrick a écrit :😄 😄 mais même comme ça...y'a une faute à "Parallèle" 😄
S'qui est important, c'est que les gars s'expriment.
Quand j'vous dis qu'y z'ont de la ressource !
Ca évite les frustrations, les névroses, "les nervous break down" ("Les tontons flingueurs").
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut Pat ! Validé...
Que des Yam ! 😍
t'as aussi celui du message 224....s'agit pas de fournir une liste incomplète...
sinon, je recherchais un vilebrequin pour un 125 KTM 76 il y a quelques temps et je me marrais tout seul devant les orthographes...
vilobrequin, villebrequin, vilrequin, villbrequin etc etc....là aussi, y'a du lourd... 😂
sinon, je recherchais un vilebrequin pour un 125 KTM 76 il y a quelques temps et je me marrais tout seul devant les orthographes...
vilobrequin, villebrequin, vilrequin, villbrequin etc etc....là aussi, y'a du lourd... 😂
Poireaunen a écrit :On s'approche du divin.
Oui , oui , alleluia ! qu'il a dit 😄 😄
JPH74
Comme il ne savait pas trop si il y avait un seul ou deux O à oscillant , c'est devenu BO 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dieu l'entende !
Poireaunen a écrit :Dieu l'entende !
KÎ !! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Toujours plus fort , 2 nouvelles versions non encore répertoriées dans la liste , et ce , dans la même annonce 😄 😄
A+JPH74
A+JPH74
Joli doublé !
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo