HVA FÉRRAILLE NON ROULANTE!
c'est bien ça pour les différences 😉
par-contre je pensait que c'était compatible cadre phase1 avec Bo/amotos phase 2 😭
Pour les pistons ça comfirme bien avec la base de donnée:
côte:
400: 83.42
430: 85.92
la réf des cylindres correspondent mais biensur pas le même alésage 🤭 et j'ai vu ausso une différence à la sortie du pignon sur les carters.
bref je pensait que je pourrait faire un mic-mac avec les pièces qui sont en meilleur état mais pas tant que ça 😕
Bon sinon pour le nettoyage/décapage des pièces je vais investir dans un pistolet/godet prévu pour le soda blaster 🙂
par-contre je pensait que c'était compatible cadre phase1 avec Bo/amotos phase 2 😭
Pour les pistons ça comfirme bien avec la base de donnée:
côte:
400: 83.42
430: 85.92
la réf des cylindres correspondent mais biensur pas le même alésage 🤭 et j'ai vu ausso une différence à la sortie du pignon sur les carters.
bref je pensait que je pourrait faire un mic-mac avec les pièces qui sont en meilleur état mais pas tant que ça 😕
Bon sinon pour le nettoyage/décapage des pièces je vais investir dans un pistolet/godet prévu pour le soda blaster 🙂
Moto(s) : husqvarna 400 wrlc 86 et 88
Pour la compatibilité des pièces, je m'aide des parts lists.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
juste pour suivre
l'histoire me plait 🙂
l'histoire me plait 🙂
Moto(s) : une mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo