RANDO D HIER
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 31-12-2006, à 10:39
ROLAND a écrit : Bonsoir.
Tres belle journee aujourd'hui ,une temperatures qui approche les 20° ,tout good .
Enfin des belle photos de notre Bernard national ,en action et en statique ,que demande le peuple !!  😄 .
Je vois que toi aussi tu as le TGV qui ne passe pas loin .Au debut apres la fin des traveaux,on ne retrouvais plus des petits chemins que l'on avait l'habitude de prendre,ils ont tout sacager une partie de garrigue bien plaisante.Maintenant,c'est l'autoroute,a si tu veux faire une pointe de vitesse et si tu en as une bonne paire,tu peux s'acrement aller tres vite dans cette zone.Heureusement que par endroit on peut passer en ce baissant sous les quelques ponts qu'ils ont fait .Je ne vais dans ce coin que pour reprendre un peu la main apres un arret du TT de quelques temps.Il reste quand meme des bon coins aussi ,faut pas non plus tout decrier,mais ca n'a plus le charme d'avant.Une chose positive,est que je ne l'entend pas de chez moi,je ne suis pas quand meme a cote.
Gus,tes litres d'eau ,garde les jusqua cet ete pour nous les envoyes ,pas avant .  😄 .
Au fait Bernard,sur le talus du TGV ,ils ne mettent pas de verdure arbres ,plantes etc... pour tenir la terre ? ou alors c'est du recent .
Amicalement,et bonnes fetes .
Roland.

hé roland t'est pas de marseille 20 degré!!!!!!!!
n'oublie pas que entre aramon domazan estesargues et tavel j'ai mes sources     tu est surveillé  😉   😉
bon ben vas faire un petit tours pour moi il y a bien longtemps que je n'ai pas mis un crampon la bas 😢  😭
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 31-12-2006, à 12:07
Merci Bernard pôur les cailloux et la poussiere,je viens de recevoir un coup de téléphone,je vais me préparé pour 14 heures,sortie cet aprem-,pas de poussiere pour nous.
Il n' y aura pas de photos,on a pas le temps, les jeunes ne veulent jamais s' arrété,il faut que je trouve des vieux pour tourné avec moi !!!!!!
Stéph-  qui veut tourné avec des gars de son age maintenant  😢  😢  😭

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 31-12-2006, à 13:03
stephanozor a écrit : Merci Bernard pôur les cailloux et la poussiere,je viens de recevoir un coup de téléphone,je vais me préparé pour 14 heures,sortie cet aprem-,pas de poussiere pour nous.
Il n' y aura pas de photos,on a pas le temps, les jeunes ne veulent jamais s' arrété,il faut que je trouve des vieux pour tourné avec moi !!!!!!

pas de probleme steph je suis la et puis pour prendre des photos ,il faut le prendre le temps  pour en faire des belles !!!
previens moi a l'avance pour que l'on se fasse ça , car maintenant tous les troisiemes samedi , de chaque mois , je m'occupe de l'ecole de pilotage a ouzilly , et c'est toute la journée  !!!!
donc je ne pourrais pas rouler cette journee là 
@@@@++++++

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 31-12-2006, à 13:06
stephanozor a écrit : Merci Bernard pôur les cailloux et la poussiere,je viens de recevoir un coup de téléphone,je vais me préparé pour 14 heures,sortie cet aprem-,pas de poussiere pour nous.

tu sais ce qu il te reste a faire .......... les vieux t attendent   😉  🤭
rando d hier

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 31-12-2006, à 17:29
Bonjour.
Bin non Steph 07 pas de Marseille ,mais j'avais dit  qui approche les 20°  .
rando d hier

rando d hier
.
C'est un peut flou ,mais lisible non !!  😄 .
Amicalement.
Roland.
Ps.Et comme on dit ,realise sans trucage .
49 ans22932293 messages
Posté le 31-12-2006, à 18:40
ROLAND a écrit : Bonjour.

.
Amicalement.
Roland.

Si c'est un thermomètre anal, tu frises l'hypothermie...  😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 31-12-2006, à 19:22

C'est un peut flou ,mais lisible non !!  😄
Amicalement. 
Roland. 
alex14 a écrit :  

Si c'est un thermomètre anal, tu frises l'hypothermie...  😄

Vu ce que disent tes  collegues  de toi,celui-ci te conviendrait a la perfection .Special grandes profondeurs !!  😄   🤬 .
Amicalement et Bonne Annee a toi .
Roland.
Posté le 31-12-2006, à 19:27
moustick a écrit :  

pas de probleme steph je suis la et puis pour prendre des photos ,il faut le prendre le temps  pour en faire des belles !!!
previens moi a l'avance pour que l'on se fasse ça , car maintenant tous les troisiemes samedi , de chaque mois , je m'occupe de l'ecole de pilotage a ouzilly , et c'est toute la journée  !!!!
donc je ne pourrais pas rouler cette journee là 
@@@@++++++

Salut Mickael
On verra ça,on vient de sortir avec,fabrice,J-c,benjamin,tres gras,gros probleme avec la moto a Fabrice,il te racontera.
Bonne année a toi et a ta famille,et bon reveillon   
Stéph-

Posté le 31-12-2006, à 19:34
bernard a écrit :  

Merci Bernard,mais on va attendre qu' il fasse meilleur mais c' est enregistré,le mieux ce serait d' allé chez toi avec Mickael 33 .
Bonne année Bernard et bon reveillon   

Posté le 31-12-2006, à 19:37
bernard a écrit :    
stephanozor a écrit :  

Merci Bernard,mais on va attendre qu' il fasse meilleur mais c' est enregistré,le mieux ce serait d' allé chez toi avec Mickael 33 .
Bonne année Bernard et bon reveillon   

TOUT A FAIT MICKAEL CONNAIT LE CHEMIN ? ET BON REVEILLON A TOI AUSSI 

www.tayamaha.com

Posté le 01-01-2007, à 11:05

.
Amicalement.
Roland.

je confirme   16° hier et un apres midi super
Posté le 01-01-2007, à 11:41
SALUT NICO

BONNE ANNEE . ON EST DEJA EN 2007 !!!
C EST L ANNEE OU LE CRX VA ROULER EN TERRAIN CATALAN !!!!! 🤭
POUR MA PART COUCHE A 4H30 REVEILLE A 9H00  J AI LA TETE DANS UN ETAU CA IRAS MIEUX DEMAIN ........

www.tayamaha.com

Posté le 01-01-2007, à 12:10
bernard a écrit : SALUT NICO 

BONNE ANNEE . ON EST DEJA EN 2007 !!!
C EST L ANNEE OU LE CRX VA ROULER EN TERRAIN CATALAN !!!!! 🤭
POUR MA PART COUCHE A 4H30 REVEILLE A 9H00  J AI LA TETE DANS UN ETAU CA IRAS MIEUX DEMAIN ........

salut bernard,

bonne année 
le crx va rouler ça c'est sur,les outils sont rangés  🙂
et en 2007 une moto recente,une pure enduro!! j'espere:/
a bientot  😎
Posté le 02-01-2007, à 08:59
j espere aussi   :D

www.tayamaha.com

Posté le 02-01-2007, à 14:08
FAB a écrit : Pfff, moi je dis que c'est dégueulasse de montrer ça à  des gens qui peuvent pas rouler!!! 😢  😢  😢  😢   
Ca fait envie. Dire que les escrolos peuvent même pas comprendre le bonheur que ça procure! 🤭 🤭 🤭 
Tant mieux, sinon, ils se l'approprieraient et l'interdiraient aux autres!!!  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   

Bon, pour moi, quelque soit l'état du genou, je rattaque en janvier (il avait dit 6 mois, le véto!!!)
nico a écrit :  

Touta fait d'accord c'est dégueulasse!!!
Tu t'est fait opèré du LCA? SI oui quand?
Moi y'a pile 2 mois et attendre encore 4 mois c'est très dur !!!!
A+

J ARRIVERAIS A VOUS LA FOURGUER A TOUS LES DEUX MON ORTHESE DROITE  EVS NEUVE  🤭  😄   :D

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
102 connectés : 4 membres : Ben mulanee TGM willy37, 98 invités et 130 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 4 membres : Ben mulanee TGM willy37, 98 invités et 130 Robots d'exploration.