PASSER A PLUS GROS
tonton alors j'ai apris la moto avec une de ces merde chinoise que l'on apelle dirt 😄 j'en eu 2 car c'etatit vraiment pas solide a 14 j'ai eu mon 80 kx maintenant je fais de la moto dans les bois et un peu sur terrain car (je trouve sa un peu cher) et mon 80 kx commence a etre un peu petit et je trouve que ca ne watt pas assez pour moi voila 😕 merci
full gaz !!!Moto(s) : 80 kx 1997 grandes roues, tkr furious 2012
lpz j'ai deja essayer un 250 gs de 1991 c'est moins nerveux que le yz mais c'est vraiment trop puisant car a bas regime je meter un coup de gaz sa partait direct je ne pouvez pas accelerez a fond 😄 en meme temp faut pas oubliez que je fais que 50 kg 😄
vu ton âge, je sors une dernière fois le couplet : pas de permis moto = pratique du moto cross sur terrain privé et/ou homologué seulement.
les pistes qui rejoignent ces terrains sont des voies ouvertes à la circulation ou un permis, une assurance et un véhicule homologué sont OBLIGATOIRES.
avec 1700€, tu peux envisager un 125 pas trop pourri ni trop vieux.
fouilles sur leboncoin ou ailleurs, avec des yeux d'experts et les conseils avisés des anciens, tu devrais trouver ton bonheur.
les pistes qui rejoignent ces terrains sont des voies ouvertes à la circulation ou un permis, une assurance et un véhicule homologué sont OBLIGATOIRES.
avec 1700€, tu peux envisager un 125 pas trop pourri ni trop vieux.
fouilles sur leboncoin ou ailleurs, avec des yeux d'experts et les conseils avisés des anciens, tu devrais trouver ton bonheur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Quand j'ai dis je gere c'est a dire que je n'ai pas eu peur douvrir les gaz et que je le conduisait aussi bien que mon 80 kx voila donc alors si vous vouler oublier le "je gere" merci
Tonton merci pour ton conseille comme ca si j'en trouve une qui est plutot pas mal pourrai-je mettre des petite roues sur le 80 pour mon petit frere de 10 ans (est ce qu'on peut brider la poigner car etant donner que en ce moment il a un 50 crf sa risque de lui tirer legerement sur les bras a ce petit...
Puis aussi je trouver que le 125 yz marchait pas mal aussi a bas regime comparer a mon 80 kx qui est tres mou
En faite ce que jaimerai c un enduro car j'habite a coter des bois voila
En faite ce que jaimerai c un enduro car j'habite a coter des bois voila
Vous pouvez rouler avec quoi en France à partir de 16 ans? 50 ou 125? 125 bridé je suppose?
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
cream a 14ans 50 et a 16 ans 125 (jai deja le bsr) 😕
Ok. Donc perso 125 enduro ou cross endurisé (avec papiers). Tu dois pouvoir trouver dans ton budget en occasion je pense, notamment du côté des japonaise ou pourquoi pas gasgas et husqvarna 😉
Tu dois même pouvoir te trouver une TM racing www.leboncoin.fr/motos/764585184.htm?ca=12_s Le tout c'est qu'elle ai bien été entretenue, l'année c'est moins important.
Mais par facilité j'ai quand même envie de dire "prend une japonaise". Une YZ homologué, par exemple, ça se trouve sans soucis et niveau prix/entretien/piece/fiabilité c'est bien.
Tu dois même pouvoir te trouver une TM racing www.leboncoin.fr/motos/764585184.htm?ca=12_s Le tout c'est qu'elle ai bien été entretenue, l'année c'est moins important.
Mais par facilité j'ai quand même envie de dire "prend une japonaise". Une YZ homologué, par exemple, ça se trouve sans soucis et niveau prix/entretien/piece/fiabilité c'est bien.
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
cream c'est beaucoup trop et en plus il faut pas oublier le permis 125 merci de tes conseille ! 👍
Tu nous a donné un budget de 1700 maximum, je pense avec ce que j'ai dit qu'en cherchant un peu tu peux trouver à 1500 voir moins si tu ne regarde pas l'année.
Par contre désolé de faire le vieux con mais pour rouler, même dans les bois, il te faut un permis et un 125 homologué. Et ce même pour faire 500m qui t'amènerai à un terrain privé. Un cross c'est prohibé en dehors d'un terrain privé, quelle que soit la cylindrée.
Sinon pour une cross alors d'autre personne que moi te conseilleront mieux car je ne m'y connais pas tant que ça, bien que j'ai un faible pour TM racing.
Par contre désolé de faire le vieux con mais pour rouler, même dans les bois, il te faut un permis et un 125 homologué. Et ce même pour faire 500m qui t'amènerai à un terrain privé. Un cross c'est prohibé en dehors d'un terrain privé, quelle que soit la cylindrée.
Sinon pour une cross alors d'autre personne que moi te conseilleront mieux car je ne m'y connais pas tant que ça, bien que j'ai un faible pour TM racing.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo