PAUVRE BRAS OSCILLANT !
La langue Française est assez riche, et voilatipa que de nouveaux vocables viennent spontanément l'enrichir !
Heureusement que nous sommes passés au numérique, sinon l'encyclopédie passait rapidement à 36 ou 128 volumes !
Merci pour les étagères...
Heureusement que nous sommes passés au numérique, sinon l'encyclopédie passait rapidement à 36 ou 128 volumes !
Moto(s) : KTM
Laurent P a écrit :Validé ! 🙂
Bonjour Laurent
Un bras inconnu dans la liste '' le bra oxilan ''
Je vend ma dirt bike en bonne etat l allumage vien d être changer je donne avec une autre selle,
, carenage,une autre jante arriere et un autre bra oxilan noir.
Il faut juste remaitre les plaquette de fr1in a l arrière
350 euro
www.leboncoin.fr/motos/761921663.htm?ca=22_s
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Salut Dom,
Merci, on ne l'avait effectivement pas ! 👍
Merci, on ne l'avait effectivement pas ! 👍
Que des Yam ! 😍
ploermel78 a écrit :La langue Française est assez riche, et voilatipa que de nouveaux vocables viennent spontanément l'enrichir !
Bonsoir 🙂
Il est vrai que la langue Française est très riche ❤️
Mais là sur le coups du '' Bras oscillant '' . . . il semble quelle soit illimitée 😂
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quand je vois le reste de l'annonce , on pourrait ouvrir d'autres posts : embrayge , jouin , conssetion , bref y a du boulot pour les profs de Français 😉 , je dis pas que je fais pas de fautes , mais là , y doit étre loin de la moyenne celui là 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Retour CP !
Moto(s) : KTM
420 XL a écrit :mais là , y doit étre loin de la moyenne celui là 😄
IL ou ELLE ? c'est écrit JULIE ... 😕 😕
C'est pour le fun que j'ai laissé tout le texte.... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Trop fort , après JULIE voici JULIEN avec son 59 ème BRA OSILION 👍 et le reste... comme roulement , juste une fois sur deux.. 🤭 🤭
JPH74
JPH74
et de 61 ! Du lourd ce soir...
Que des Yam ! 😍
On s'approche du divin.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce topic est une source intarissable semble t ' il 😄 😄 mais où est-ce qu'ils vont chercher tout ça 🤔 🤔 😄 😄
A+JPH74
A+JPH74
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo