FREERIDE MOTOCLUB : NOUVEAU CIRCUIT MX HOMOLOGUÉ FFM DANS L'AUDE !!
Avec le Dumontier faut se méfier!!!
On roulera en convoi pour rentrer Planplan !
Un baptême faut le fêter dignement 👍 👍 .
On roulera en convoi pour rentrer Planplan !
Un baptême faut le fêter dignement 👍 👍 .
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
tu crois que c'est plus sage de prendre un hôtel sur place...?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bravo Thorpe !!!! T'as gagné !!!! Tu vas l'avoir ton apéro !!!
Le club offre l'apéro et la grillade à tous les pilotes inscrits !!! 👍
Du coup, toi et Planplan, vous n'avez plus le choix !!! Rdv au circuit à 11h30 !!! sinon, interdit de roulage pour vous !!!! 👍 👍 👍 👍 👍
Le club offre l'apéro et la grillade à tous les pilotes inscrits !!! 👍
Du coup, toi et Planplan, vous n'avez plus le choix !!! Rdv au circuit à 11h30 !!! sinon, interdit de roulage pour vous !!!! 👍 👍 👍 👍 👍
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
chef oui chef !! 😀
Salut Cédric,
Bravo pour cette belle initiative, un peu trop tôt moi, je n'ai pas encore ma licence 2015 😭
Allez, je serai sur le prochain run 👍
Bravo pour cette belle initiative, un peu trop tôt moi, je n'ai pas encore ma licence 2015 😭
Allez, je serai sur le prochain run 👍
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Merci a Patrick, Bruno, et stephane d'etre venu posé leur crampons sur notre circuit. 👍
J'attends leurs avis en toute objectivité, et pas parce que je leur ai payé l'apéro...... 😂
J'attends leurs avis en toute objectivité, et pas parce que je leur ai payé l'apéro...... 😂
Alors en toute objectivité parce que j'ai loupé l'apéro ...j'ai aimé .
Circuit bien dessiné , texture nickel ,idéal pour une petite journée conviviale ... 😂 😂 😂
2/3 retouches d'appels de sauts , histoire d'arrondir un peu et de 1980 à 2039 ce sera nickel. 👍 👍
En plus notre" Travis Pastrana " à validé un talus et une table " à sa façon" si je puis m'exprimer ainsi 😉 😉
Le retour sur Castres c'est fait en convoi, comme précédemment évoqué ,histoire de veiller sur le freestyler !!!
Merci pour les douceurs présentes sur la table , à très vite.
Circuit bien dessiné , texture nickel ,idéal pour une petite journée conviviale ... 😂 😂 😂
2/3 retouches d'appels de sauts , histoire d'arrondir un peu et de 1980 à 2039 ce sera nickel. 👍 👍
En plus notre" Travis Pastrana " à validé un talus et une table " à sa façon" si je puis m'exprimer ainsi 😉 😉
Le retour sur Castres c'est fait en convoi, comme précédemment évoqué ,histoire de veiller sur le freestyler !!!
Merci pour les douceurs présentes sur la table , à très vite.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Merci Cédric pour cette journée moto conviviale.Comme le précise Stéphane ,quelques retouches à des appels un peux raide et peut-être bouché le vide du camel au fond du circuit pour les près 75 pour pouvoir l'enrouler sinon c'est parfait.
A+ Patrick
A+ Patrick
Moto(s) : Maïco
merci au maitre des lieux pour l'acceuil, ce fut sympa, pour moi rien a dire sur le circuit, parfait, plein de sauts donc comme on dit facebook ''j'aime''
ps petit point santé pour les copains, ça va mieux
ps petit point santé pour les copains, ça va mieux
Bonjour a tous,
Si la météo le permet et c'est bien parti pour, le terrain sera ouvert ce dimanche 25 janvier a partir de 14h. Confirmation samedi soir ou dimanche matin.
Toujours pareil :
- licence FFM 2015
- pour les non-adhérents, réservation par SMS au 06 13 48 10 08
- nombre maxi de pilote limité à 30.
Si la météo le permet et c'est bien parti pour, le terrain sera ouvert ce dimanche 25 janvier a partir de 14h. Confirmation samedi soir ou dimanche matin.
Toujours pareil :
- licence FFM 2015
- pour les non-adhérents, réservation par SMS au 06 13 48 10 08
- nombre maxi de pilote limité à 30.
3 semaines plus tard...
Salut Cédric,
ça roule par chez vous ce we?
ça roule par chez vous ce we?
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Salut,
Non je roule normalement a Lacapelle donc le terrain sera fermé.
PS : c'est toi qui vend le elsinore ?
@+
Cédric
Non je roule normalement a Lacapelle donc le terrain sera fermé.
PS : c'est toi qui vend le elsinore ?
@+
Cédric
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo