Frédéric du Beaujolais, 50 ans tout neuf.
Je viens du trial en ancienne, Je possède qq ossa, montesa ou bultaco.
Je m'ennuyais un peu dans mon coin où il n'y a que des enduristes. Alors je viens de me prendre une 250 klx des années début 80. Pourquoi ce choix : parce que je ne recherche pas la puissance ( venant du trial ) et puis un 4 temps pas trop lourd pour errer dans les chemins me paraissait un bon compromis.
Pour l'instant, je fais un peu de cosmétique sur la bête qui marchait très bien lors de l'essai, mais que je n'ai pas réussi à redémarrer depuis...
Si je me débrouille en 2 temps, je suis une bille en 4 temps, donc j'aurais surement besoin de conseils.
Je reconnais qq pseudos sur le GV, des gens qui sévissent aussi sur les forums de trial en anciennes.
0 +
Fred
Moto(s) : ossa bultaco montesa
J'ai effectivement reconnu ton pseudo également 😎 Bienvenue à toi !
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
on a plein de point commun, Fred, quinqua, amateur de Beaujolais en glou glou et enduriste !!
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
L'émeu ailleurs 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Je ferai un post sur la klx d'ici peu. J'ai plein de questions en attente.
hyperfred a écrit :Salut tout le monde.
Frédéric du Beaujolais, 50 ans tout neuf.
Je viens du trial en ancienne, Je possède qq ossa, montesa ou bultaco.
Je m'ennuyais un peu dans mon coin où il n'y a que des enduristes. Alors je viens de me prendre une 250 klx des années début 80. Pourquoi ce choix : parce que je ne recherche pas la puissance ( venant du trial ) et puis un 4 temps pas trop lourd pour errer dans les chemins me paraissait un bon compromis.
Pour l'instant, je fais un peu de cosmétique sur la bête qui marchait très bien lors de l'essai, mais que je n'ai pas réussi à redémarrer depuis...
Si je me débrouille en 2 temps, je suis une bille en 4 temps, donc j'aurais surement besoin de conseils.
Je reconnais qq pseudos sur le GV, des gens qui sévissent aussi sur les forums de trial en anciennes.
0 +
Fred
Bienvenue !
Moi aussi suis du Beaujolais !
Je t'envoie un MP !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
hyperfred a écrit :Je ne savais pas que tu donnais dans la japonaise verte
Beurk 😕 non ! quelle horreur ! 😄 😄 😄
J'ai du acheter un lots complet alors que je ne voulais que des pièces Montesa et HVA , et maintenant j'ai un gros tas de bordel qui me servira jamais , et comme je déménage .........
non , c'est une roue pour une Beta ( vendue) mais j'ai encore une roue ar kawa avec disque
c'est sûr que ton pseudo (du Beaujolais) va interpeller le monde du Guide Vert, il y en a qui prennent plus de risque à la buvette que dans les spéciales........ 🙂 🙂 🙂 .
moi je suis presque ton voisin , je suis originaire de la Loire ou sont stockées mes motos
j'en profites pour faire passer une info l'AMRP organise un trial.
A+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6