NOUVEAU EN ANCIENNE!!
Sujet
Bonjour, à tous,
Je m'appel Julien, la trentaine, récement installer au sud du 62 et possède deux Husqvarna 400wrlc 😀 .
Une présentation des motos sera faite dans la bonne section, pour le moment elles ont bessoin d'une remise en état 😕
A bientôt 😉
Je m'appel Julien, la trentaine, récement installer au sud du 62 et possède deux Husqvarna 400wrlc 😀 .
Une présentation des motos sera faite dans la bonne section, pour le moment elles ont bessoin d'une remise en état 😕
A bientôt 😉
Moto(s) : husqvarna 400 wrlc 86 et 88
Bienvenue Si t as besoin pour tes 400 , n hésite pas. Ce sont des tres bonnes motos. Des 84 ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Salut et bienvenue sur le GV 👍
Pour la remise en état, n'hésite pas à ouvrir des post pour qu'on puisse suivre tout ça...
Pour la remise en état, n'hésite pas à ouvrir des post pour qu'on puisse suivre tout ça...
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Bienvenue ici !! et un de + dans le 62 ..... y a pas pas à tortiller , faut qu'on la fasse cette journée rencontre/roulage 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ahhh !
2 bonnes choses.
Monsieur habite dans les contrées nordiques, proches du pays de Thor et d'Odin
Monsieur possède des Husqvarna.
2 bonnes choses.
Monsieur habite dans les contrées nordiques, proches du pays de Thor et d'Odin
Monsieur possède des Husqvarna.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci à vous pour votre acceuil 👍
J'ai des photos à faire avant de me lancer dans un topic 😀
ça va pas être jolie,jolie mais bon le but c'est de les remettre en état, hein 😕
J'ai des photos à faire avant de me lancer dans un topic 😀
ça va pas être jolie,jolie mais bon le but c'est de les remettre en état, hein 😕
Moto(s) : husqvarna 400 wrlc 86 et 88
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo