NOUVEAU DU 80
Sujet
Bonjour,
J'ai posté dernièrement un sujet dans restauration avec comme sujet un XR 500 R de 1982 ou certains m'ont déjà beaucoup aidé. Merci encore.
Mais je ne me suis pas vraiment présenté.
J'habite donc la Somme près de Corbie entre Amiens et Albert. J'ai bientôt 31 ans et je suis Paysagiste.
Je suis plus à la base mécanique voiture ancienne, j'en ai 3 qui demande pas mal d'attention. En ce moment c'est opération à cœur ouvert pour une grande remise à neuf d'un moteur Renault.
J'ai aussi deux "custom" Honda, une shadow 125 et une vieille Honda Rebel. A la base je suis pas moto verte dirons nous mais.....
Un ami m'a demandé de redémarrer et faire quelques truc sur une vieille Yamaha DT 125 de 1979 pour son frère malade. Histoire de lui faire plaisir car il en a fait une ou deux fois et elle est tombé en panne avec une fuite d'essence au carburateur. Une fois remis en route, je l'ai essayé dans la pâture et ça m'a plu.
Un autre ami sachant cela m'a proposé son xr 500 r de 82 ayant besoin de grands soins pour reprendre le service. L'aventure commence... www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30635...
J'ai posté dernièrement un sujet dans restauration avec comme sujet un XR 500 R de 1982 ou certains m'ont déjà beaucoup aidé. Merci encore.
Mais je ne me suis pas vraiment présenté.
J'habite donc la Somme près de Corbie entre Amiens et Albert. J'ai bientôt 31 ans et je suis Paysagiste.
Je suis plus à la base mécanique voiture ancienne, j'en ai 3 qui demande pas mal d'attention. En ce moment c'est opération à cœur ouvert pour une grande remise à neuf d'un moteur Renault.
J'ai aussi deux "custom" Honda, une shadow 125 et une vieille Honda Rebel. A la base je suis pas moto verte dirons nous mais.....
Un ami m'a demandé de redémarrer et faire quelques truc sur une vieille Yamaha DT 125 de 1979 pour son frère malade. Histoire de lui faire plaisir car il en a fait une ou deux fois et elle est tombé en panne avec une fuite d'essence au carburateur. Une fois remis en route, je l'ai essayé dans la pâture et ça m'a plu.
Un autre ami sachant cela m'a proposé son xr 500 r de 82 ayant besoin de grands soins pour reprendre le service. L'aventure commence... www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30635...
Bienvenu gars d ech nord .... Petit bonjour de la somme ... Mais côté mer .. Alors tu fais dans la vieillerie 4 roues ? Des photos ? Des explication ?? Moi aussi je bricole un peu mon ancêtre ( rod sur base ac 4 de 29 ) si le frero passe par la qu il balance une photo 😳
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
sauf que ton ac'4 elle a pris certaines libertés avec le modèle original , non ?? 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bienvenue Bacchus, encore un Picard ! Nous (Marvin et moi) on est plus côté axe "Abbeville/Le Tréport," on est pas si loin, je pense que tu dois connaître ;)
Le Rod de Marvin
Le Rod de Marvin
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
on voit pas bien le " moulin à café " qui motorise le machin ... 😂 😂 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Promis je vais une photo du ... Machin 👍
Cléon !
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moi aussi je dirai Renault
Anarchist1982 a écrit :Bienvenue Bacchus, encore un Picard ! Nous (Marvin et moi) on est plus côté axe "Abbeville/Le Tréport," on est pas si loin, je pense que tu dois connaître ;)
Le Rod de Marvin
Moi je ne suis pas du 80 mais je roule aussi en hotrod!
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Que ça serai un membre de BC que ça m étonnerai pas 👍
Quand tu dis BC, tout le monde pense Bon Coin 😄 Mais bien sûr tu parle de Bielle Chaude...
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Ya un moment que je ne vais plus sur BC... 😕 je ne suis pas un grand bavard anyway!! 😉
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Moi , je survole de temps en temps .... Mais je n y ai jamais parlé de mon truc , pas period correct 😕 ... Je me serai fais flinguer 😡 ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo