RESTAURATION HVA 125 WR 1992
Sujet
Salut 😀
Il est temps pour ma chère petite husqvarna d'avoir un petit coup de jeun's 👍
La chirurgie a était pas mal intense aujourd'hui 🤭
Tout va pour le mieux coté pièces,tout les roulements,cages,etc.. sa ce trouve sans problème
Le coté qui m’inquiète un peu c'est niveau plastique 😕
J'aimerais retrouver le garde boue arrière d'origine et les plaques latéral 😭
J'avais acheter chez hvapieces le garde boue arrière qui devait correspondre a un CR,il était malheureusement trop court au niveau fixation sur la boite a air donc j'ai du faire un peu du bricolage 🤬
Plaque latéral pareil il faut que je retrouve celle d'origine,ainsi que les protèges fourches
Si quelqu'un peut m'aider a retrouver tout sa,sa serait super 👍
Il est temps pour ma chère petite husqvarna d'avoir un petit coup de jeun's 👍
La chirurgie a était pas mal intense aujourd'hui 🤭
Tout va pour le mieux coté pièces,tout les roulements,cages,etc.. sa ce trouve sans problème
Le coté qui m’inquiète un peu c'est niveau plastique 😕
J'aimerais retrouver le garde boue arrière d'origine et les plaques latéral 😭
J'avais acheter chez hvapieces le garde boue arrière qui devait correspondre a un CR,il était malheureusement trop court au niveau fixation sur la boite a air donc j'ai du faire un peu du bricolage 🤬
Plaque latéral pareil il faut que je retrouve celle d'origine,ainsi que les protèges fourches
Si quelqu'un peut m'aider a retrouver tout sa,sa serait super 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
J'ai vu, je ne sais où des plastiques pour ces années. Mais, étant pas concerné pas ces années italiennes, je n'ai pas enregistré la source.
A tout hasard, interroger http://hvaheritage.wifeo.com/. L'homme est sérieux.
A tout hasard, interroger http://hvaheritage.wifeo.com/. L'homme est sérieux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo