PROBLÈMES CARBU
Sujet
22 ans11 message
Posté le 12-02-2015, à 17:37
Sujet
salut a tous je suis nouveau

je vien vous demander quelque conseil et astuce pour mon 250 Yz de 2004  ( acheter récemment a un particulier (piston cote B 5h  )

j'ai eu récemment un problèmes de carburateur je venais de changer mon pneu j'ai ete faire un tour , quand je suis revenue et que je me suis arretter devant mon garage toute mon essence couler par le trop plein j'ai donc voulu nettoyer se carburateur problèmes l'ancien proprio ma laisser 2 vis completement foirer et serrer sur le chapeau du carbu j'ai essayer a la pince mais impossible a retirer et j'ai malheureusement casser un bout de mon chapeau de carburateur Keihin  🤬 n'arrivant toujours pas a retirer ces 2 vis j'appelle a votre savoir je n'est plus d'idée ( comme le cable d'accélerateur ce retire avec le chapeau )

si vous avait des idée merci d'avance bonne journée a vous

Cordialement: Sw3d3n

Moto(s) : Yamaha 250 Yz
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 12-02-2015, à 18:33
pour travailler dans de bonnes conditions, il faut sortir le carbu de la moto. pour cela, tire sur celui ci, la gaine va dégager le câble, un coup de pince coupante et hop sur l'établi.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo