Je n'ai pas vu de post sur la GNCC (Grand National Cross Country) et à la demande de Marvin The Martian, j'ouvre celui-ci !
Course américaine où l'on peut voir aussi bien de la moto cross que de l'enduro, et des quad !
Je sais que Youtube regorge de vidéos de cette course, mais si vous avez des images ou vidéos (ou tout simplement envie d'en parler), hésitez pas !
Une petite vidéo pour vous faire une idée !
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Anarchist1982 a écrit :Salut à tous !
Je n'ai pas vu de post sur la GNCC (Grand National Cross Country) et à la demande de Marvin The Martian, j'ouvre celui-ci !
Course américaine où l'on peut voir aussi bien de la moto cross que de l'enduro, et des quad !
Je sais que Youtube regorge de vidéos de cette course, mais si vous avez des images ou vidéos (ou tout simplement envie d'en parler), hésitez pas !
en france , il n'y a pas eût des épreuves +- similaires ?? je ne sais plus l' appellation .....?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Anarchist1982 a écrit :Salut à tous !
chpèr62 a écrit :
en france , il n'y a pas eût des épreuves +- similaires ?? je ne sais plus l' appellation .....?
Faut demander à Marvin, moi à part la GLC, je connais pas d'autres courses française.... 😕
Mince, le nom m'échappe.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il y a aussi un championnat ou trophée de France.
Championnat lancé par Castera fin 90, début 2000. J'avais fait une épreuve en 2001 à Sallies de Béarn il me semble.
Je ne sais pas pourquoi, mais la mayonnaise a du mal à prendre en France, alors que les endurances régionales attirent pas de mal de pilotes.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"