PRÉSENTATION JULIOALONZO34
Sujet
37 ans130130 messages 4646 images
Posté le 11-02-2015, à 20:10
Sujet
Salut à tous . Moi c'est julien , 26 ans en couple avec deux enfants .
Je suis ici pour partagé ma passion de la moto et de la mécanique .
Je roule en 400 yzf de 2000  .
Je viens de Béziers dans l'Hérault , mais depuis peu je suis de Villefranche -de -rouergue dans l'aveyron (pays de l'enduro a ce qu'il parrait )
Voila je suis pas très bon pour les présentation , je suis meilleur sur la selle d'une belle motocross  ..............
Voici quelque vidéo de moi est des amis dans l'Hérault :

http://youtu.be/NhTwOVEJZNw
http://youtu.be/VOMVnpd2SZU
http://youtu.be/dNX6yZHYF4M

Présentation julioalonzo34

Si vous aimez le Tout-Terrain . Abonnez vous !!!
https://www.youtube.com/channel/UC1Sgh0ZLb9Iji3Ltz0KabCw
Moto(s) : Yamaha 400 yzf 2000 , Honda 50 qr
37 ans501501 messages 8787 images
Posté le 11-02-2015, à 23:16
Salut,

J'suis désolé mais moi quand je vois ça www.youtube.com/watch?v=eTT-fSGwulw , les wheeling sur la route ou simplement la moto cross hors d'un terrain, j'sais pas si je dois souhaiter bienvenue...  😕

Sans vouloir faire la morale, c'est ce genre de comportement qui fait qu'après on se fait tirer dessus par les amis de la nature et à quand je vois ça je les comprends...

Enfin, bienvenue quand même ;)

Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 12-02-2015, à 09:01
Pareil  😕
Si tu veux rouler dans les chemins ouvert à la circulation, et sur la route, procure toi une moto homologuée.
Tu feras ça pour le bien de tous  😉
38 ans156156 messages 8181 images
Posté le 12-02-2015, à 09:34
 🤬   En cross a toc dans les chemins et sur la route.. Tout ce que je déteste !
Et puis juste une critique constructive : un équipement c'est beau mais une bonne paire de bottes c'est mieux !

Moto(s) : Honda 250 CR enduro , KTM 250, BMW 1200 GSA
Posté le 12-02-2015, à 09:38
Lol les gars vous étes sérieux la ? Il y a juste deux secondes sur route , c'est pas tous les jours , les gars !!!
Puis sérieux moi j'ai une passion , c'est la moto !
J'ai pas encore les moyens pour une licence ni pour un enduro alors on fait comme on peut . Mais j'essai de pas etre con et débile quand meme , puis quand je sort je prend la remorque . Bref faut arreté de juger les gens comme sa les gars , je vous en veut pas les gars mais bon c'est lourd . En tous cas croyez moi j'aimerai bien avoir un enduro et la licence cross , normalement bientot . Puis j'aime tellement la moto que si je devez attendre d'avoir l'argent je ne serait pas pret d'en faire ......
Bref comprenez les gens un peu .
Ps : ce qui ne veulent pas me souhaiter la bienvenue pour sa et bien je leur dit bravo . Il y a beaucoup d'autre chose de plus grave dans la vie déstressé un peu . On peut me dire que ce que je fait c'est pas bien ect bref on est des adulte on peu parler au lieu de dessuite me dire que je suis pas le bienvenue . C'est dommage .....
J'espère etre le bienvenue pour d'autre j'espère .  😕
Tous le monde a son avis je prend note quand meme de ce que vous ditent meme si je le sais déja . Et que je pense comme vous mais on fait ce qu'on peut dans la vie . Ne vous inquiétez pas que j'aimerai faire tous en règle si je le suis pas j'essai de l'etre .......

68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 12-02-2015, à 09:47
Hola !
On ne juge personne, et on n'est pas là pour faire la morale, tu es adulte.
Juste un retour d'expérience qui fait dire que rouler assuré avec une moto en règle peut juste t'éviter de GROS ennuis en cas de pépin.
Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Mais soit le bienvenu.
Tu auras tous les conseils dont tu as besoin pour remettre en route la DT, je sais c'est moins fun qu'une 400 YZF  😉
Posté le 12-02-2015, à 09:49
C'est vrai la vidéo avec le bus c'est pas celle dont je suis le plus fier , mais depuis j'ai une remorque .
Vous voyez ma bonne fois quand meme ??? ou pas lol
Ne croyez pas que je suis du genre a tourner en ville avec mon cross .....................
J'en connais des gens qui roule comme sa et tu peut ne pas etre d'accord mais le type c'est pas un sous humain tu peut le respecter quand meme ou etre poli non ? vous voulez les tuer ? lol chacun sa vie .......... Il y a n'a beaucoup qui aussi qui te disent sa "un cross c'est dangereux sur la route ect ...."
Et c'est les premier que tu voit sortir de boite plein d'alcool et qui prend le volant , bref moi j'ai une ou deux image que vous ne cotionner pas , mais je suis un homme bien les gars enfin j'essai de l'etre le plus que je puisse donc j'aimerai ne plus entendre qu'on veut pas me souhaiter la bienvenu ........
Pour un gars dont la moto c'est sa passion principale , entendre sa d'autre passioné sa fait mal au coeur sérieux ......... Bref la vie continue . Peace les gars .

Posté le 12-02-2015, à 10:01

gpm1 a écrit :

Hola !
On ne juge personne, et on n'est pas là pour faire la morale, tu es adulte.
Juste un retour d'expérience qui fait dire que rouler assuré avec une moto en règle peut juste t'éviter de GROS ennuis en cas de pépin.
Ça n'arrive pas qu'aux autres.
Mais soit le bienvenu.
Tu auras tous les conseils dont tu as besoin pour remettre en route la DT, je sais c'est moins fun qu'une 400 YZF  😉

Oui je sais que c'est dangereux en cas de soucis et que je peut etre dans la merde très rapidement . Mais comme je dit j'essai de faire au mieux . Bref vous verez je fait des effort pour faire bien .
Et pour le DT , je veut pas le remettre en route j'ai pas le moteur ni carbu ni allumage . C'est juste pour vendre les pièces . Je roule toujours avec le 400 👍 
Ps : je m'abonne à ta chaine ............ et de 7

37 ans501501 messages 8787 images
Posté le 12-02-2015, à 12:54
Tu sais, tous les jours ou pas, j'ai envie de dire c'est pareil. C'est un peu comme sur la route: t'as des c** qui te collent au cul, qui te dépasse à fond de balle ou par la droite, qui te coupe la priorité etc etc... Parfois tu klaxonne, tu fais un appel de phare et la plus part s'en tapent, voir même te font un doigt. J'suis certain que dans leur tête y'en a beaucoup qui se rendent pas compte et beaucoup qui se dise "c'est qu'une fois c'est pas grave". Et là est le problème, c'est qu'àpt du moment ou tout le monde vois ça comme ça, le "c'est juste une fois" se transforment en toute les incivilitées que tu peux voir sur nos routes et en dehors d'ailleurs.

Puis après tu parle de passion et d'argent et sans quoi tu ferrais pas si tu devais attendre etc etc... bah oui, mais bon... Apres je dis pas hein, qui n'a jamais transgressé une loi. C'est pour ça que si tu relis mon message, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te souhaiter la bienvenue et je l'ai d'ailleurs fait  😀

Je ne te juge pas non plus en "mauvais gars", j'suis sur que tu ne l'es pas. J'ai juste exprimé mon point de vue de manière très calme tu peux me croire et je te resouhaite bienvenue si le message n'est pas bien passé avant  😉

Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
82 connectés : 2 membres : frederic desaintghislain HVA1959, 80 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 2 membres : frederic desaintghislain HVA1959, 80 invités et 32 Robots d'exploration.