360 WR HUSQVARNA 1994
Sujet
Salut à tous les fans des HUSQUI et les autres 🤭 🤭
Je cherche des infos sur le 360 WR HUSQUI, vos avis sur la ête, ces points fort / ces points faibles BIEN ou
PAS BIEN 😭
Je cherche des infos sur le 360 WR HUSQUI, vos avis sur la ête, ces points fort / ces points faibles BIEN ou
PAS BIEN 😭
Moto(s) : 125 EXC 06
je vien de lire tout ce qu'on en dit sur le site.... sa a l'aire interessant comme p'tite mécanique 😉 😉 😄 🙂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 a écrit : je vien de lire tout ce qu'on en dit sur le site.... sa a l'aire interessant comme p'tite mécanique 😉 😉 😄 🙂
J'ai lu aussi les commentaires (malheureusement pas beaucoup sur le modèle 94), ça a l'air d'être une moto intéressante. Par contre j'aurais aimé savoir si au niveau mécanique elle a des points faibles.
je possede cette tres bonne moto bien pour la rendo gros couple , Attention a ne pas kiker comme un boeuf car mecanisme kik fragile .Bien tenir réglage carbu ,pas trop riche.Sinon bougies claquées.
HILAIRE didier a écrit : je possede cette tres bonne moto bien pour la rendo gros couple , Attention a ne pas kiker comme un boeuf car mecanisme kik fragile .Bien tenir réglage carbu ,pas trop riche.Sinon bougies claquées.
Salut Didier j'ai en vue de peut-être en acheter une, avec des travaux, le vendeur m'a dit que le carbu a été changé pour un modèle 96, y a t'il des problèmes avec le carbu????
Merci BURDINETTE
je vois tout 😉
vend husky 360 WR millésime 94. moteur en pièce, piston, pneu à changer et cylindre a refaire (environ 550€ pour tout) sinon moto propre join de fourche, tous selecteur et levier ainsi que join de chaine changer il ya 1 an moto tré peu servi seulement 5 plein consommé en 1 an. Moto très puissante (c'est un 2 temps) elle a un pot fmf et le carbu et du modele de 96. A voir. Pour plus de renseignement me contacter. PAS DE LIVRAISON
vend husky 360 WR millésime 94. moteur en pièce, piston, pneu à changer et cylindre a refaire (environ 550€ pour tout) sinon moto propre join de fourche, tous selecteur et levier ainsi que join de chaine changer il ya 1 an moto tré peu servi seulement 5 plein consommé en 1 an. Moto très puissante (c'est un 2 temps) elle a un pot fmf et le carbu et du modele de 96. A voir. Pour plus de renseignement me contacter. PAS DE LIVRAISON
nico30 a écrit : c'est a 8km de chez moi 😄 😄 😄
Tu connait le gars ou la moto????
non je voulais l'acheter mais j'ai trop de moto deja:/
et saint andré de sangonis c'est chez moi j'y achete mon vin 😄
et saint andré de sangonis c'est chez moi j'y achete mon vin 😄
ecoute pour un coup de fric ça vaut le coup,un niquasil un piston,un pneu et hop a 2000 euros
si je l'achete je vais me faire tuer par ma femme 😄
avec 5 petoires a la maison c'est deja trop :(
nico30 a écrit : ecoute pour un coup de fric ça vaut le coup,un niquasil un piston,un pneu et hop a 2000 euros
AH! c'est dure de vendre des motos qu'on a pris soin de retaper
Si le porte monnaie ne criait pas famine:/:/on les garderait toutes ces motos 🤭 🤭
Je vais peut-être quand même aller la voir cette moto 😲 😲
j en ai eu deux de 360 wr 93 et 99 et c est tres solide avec un moteur gros dans tous les sens du terme : conso 11litres ; beaucoup de couple de force et de souplesse mais d inertie aussi !!
les pieces sont difficilles a trouver il y a du delai ..... dommage une des meilleures machines pour la rando
les pieces sont difficilles a trouver il y a du delai ..... dommage une des meilleures machines pour la rando
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : j en ai eu deux de 360 wr 93 et 99 et c est tres solide avec un moteur gros dans tous les sens du terme : conso 11litres ; beaucoup de couple de force et de souplesse mais d inertie aussi !!
ah ce bernard,il roule europeen depuis longtemps 😄
alors Bernard quand une moto d'homme 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo