125 RM 1996
Sujet
Bonjour je viens d'arriver sur ce site fort intéressant mais je ne trouve pas mon bonheur 😭
Je viens d'acheter un 125 rm d'occasion (et pas cher)malheureusement avec le manque d'expérience je me suis fait avoir...
Pb carbu, embrayage, et quelques autres trucs aussi
Pour l'instant j'ai besoin d'aide par rapport à l'embrayage :
Je viens de démonter l'embrayage la cloche était marqué par les disques j'ai tt bien limer comme j'ai vue dans un tuto,puis remonter
Je ne peux toujours pas débrayer ? Est-ce que quelqu'un aurait une vue éclaté de mon embrayage merci beaucoup
Je viens d'acheter un 125 rm d'occasion (et pas cher)malheureusement avec le manque d'expérience je me suis fait avoir...
Pb carbu, embrayage, et quelques autres trucs aussi
Pour l'instant j'ai besoin d'aide par rapport à l'embrayage :
Je viens de démonter l'embrayage la cloche était marqué par les disques j'ai tt bien limer comme j'ai vue dans un tuto,puis remonter
Je ne peux toujours pas débrayer ? Est-ce que quelqu'un aurait une vue éclaté de mon embrayage merci beaucoup
Moto(s) : 125 RM 1996
salut regarde sur pieces suzuki .com tu trouveras les éclatés des pieces
Moto(s) : que du jaune
Alors je l'ai trouvé merci domdom mais je ne vois pas de problème j'ai bien toutes les pièces (c'est ça que je voulais voir et c'est ok)
Parcontre toujours pas de débrayage possible 😕
Ducou j'aurais aimé avoir les côtes des différents organes de l'embrayage ressort disque
Parcontre toujours pas de débrayage possible 😕
Ducou j'aurais aimé avoir les côtes des différents organes de l'embrayage ressort disque
mécaniquement l'embrayage réagit parsque je sent bien les ressort de pression avec le levier mais toujours en prise 😭
Le plateau de pression s'ouvre t il bien?
Tu as essayé moteur en route ou pas?
charly
Tu as essayé moteur en route ou pas?
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
J'ai un problème de carburateur ducou peut pas démarrer
Moteur tourne à la main avec le kick
Moteur tourne à la main avec le kick
Petite question est-ce que mes photos sont visibles ??
non aucune photos!
Autant elle débraye mais sans moteur et si il n'a pas tourné depuis quelques temps, sa reste collé.
charly
Autant elle débraye mais sans moteur et si il n'a pas tourné depuis quelques temps, sa reste collé.
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Alors j'ai demandé à suzuki de me confirmer l'année de ma rm qui est de 1996
En faite elle est de 1989
Merci pour vos réponses à bientôt
En faite elle est de 1989
Merci pour vos réponses à bientôt
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo