VOS ATELIERS
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
ricostopy a écrit :j' avais oublié l'annexe le garage!
O.Morhaut a écrit :
Et 1 capot des premières R4 , 1 👍
😲
O.M
Oui gagné 👍 mais ça monte pas sur la mienne trop récente! J ai aussi un moteur boite qui traité dehors faute de place! 😕
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Adams a écrit :Adorable avec tous les gens qui me veulent du bien.
Mais ne se laisse pas marcher sur les pieds!
Tu l entraine a retrouver tes pignons de boite d hva?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
lefevre gilbert a écrit :Hé les gars vous me faites rigoler voila un vrai tueur 😄
www.youtube.com/watch?v=ejyKrdWpn6s
Moto(s) : maico
lefevre gilbert a écrit :Hé les gars vous me faites rigoler voila un vrai tueur 😄 de mouches
Là ça calme ! Mais je suis sûr que c'est une bonne alarme et c'est déjà super important.
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Tu as raison , et en plus une gentillesse extrême 😍
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Moto(s) : que du jaune
là y aurait besoin d'un clébard pour surveiller ça ! je connais l'endroit y en a autant dans un autre garage
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pas de probléme pour vous procurer des toutous jsuis bénévole a la spa des gros des ptits moi j arréte j en ai 5
Moto(s) : que du jaune
420 XL a écrit :là y aurait besoin d'un clébard pour surveiller ça ! je connais l'endroit y en a autant dans un autre garage
Stef,
dans cet atelier.... Y en a pas besoin 😄 😄 😄
Vu derrière les fenêtres ??
Je suppose que la porte d'entrée est murée aussi 👍
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Adams a écrit :Adorable avec tous les gens qui me veulent du bien
Mais ne se laisse pas marcher sur les pieds!
La bestiole se nourrit de pignons ?
(dans l'herbe)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
420 XL a écrit :là y aurait besoin d'un clébard pour surveiller ça ! je connais l'endroit y en a autant dans un autre garage
Comment voulez qu' il si retrouve dans tous se rangement 😍 .chez moi le classement est beaucoup plus adapté.c est simple pour savoir où ce trouve quoi il suffit de ce rappelle de date d achat car tout est empilé au fur et à mesure.pratique non??? 😭 .à et il y a l annexxe.une magnifique bâche en extérieur .mais je sais à peu près ce que j ai ........
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo