GROS PROB BOÎTE MP
Sujet
et de deux !!! impossible d'ouvrir ma boîte de réception , ou plutôt si , elle s'ouvre mais c'est pas la mienne ! 🤬 🤬 🤬 🤬 il n'y a que trois message qui concerne des sachs nauder .
de+ les instructions du bas ( effacer , répondre etc ) sont en anglais What the F....
plus que trois messages à l'intérieur et impossible de lire un nouveau en attente ( en rouge ) ......c'est quoi ce bordel 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
de+ les instructions du bas ( effacer , répondre etc ) sont en anglais What the F....
plus que trois messages à l'intérieur et impossible de lire un nouveau en attente ( en rouge ) ......c'est quoi ce bordel 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ma boîte est identifier Sachs mc , dernière visite hier ( en anglais svp ) ... 😡 😡
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
euhhh dans le doute à ta place je changerai mon mot de passe pour commencer.. 😕
Susu.
Susu.
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
oui oui déjà fait au cas ou !!
t enerve pas
je crois que laurent fais des modifs sur le GV en ce moment , c est certainement du a cela
le canari
je crois que laurent fais des modifs sur le GV en ce moment , c est certainement du a cela
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Une M Isque 6
Moi Quand Je Repond A Une Annonce Du Gv Tous Mes Messages Sur Orange Disparaisses
Le Canari a écrit :t enerve pas
le canari
j'émnerf pas j' minquièt !! non je pense aussi que c'est des beugs mineurs ...
Salut,
Je fais effectivement des modifs sur le site, mais à priori cela ne devrait pas affecter la messagerie...
Bon, la coïncidence est quand même troublante, hein ? 🙂 Je vais investiguer, si d'autres membres ont le souci n'hésitez pas à m'indiquer, sur ce même sujet, sous quel nom d'utilisateur la messagerie vous identifie, merci !
Je fais effectivement des modifs sur le site, mais à priori cela ne devrait pas affecter la messagerie...
Bon, la coïncidence est quand même troublante, hein ? 🙂 Je vais investiguer, si d'autres membres ont le souci n'hésitez pas à m'indiquer, sur ce même sujet, sous quel nom d'utilisateur la messagerie vous identifie, merci !
Que des Yam ! 😍
Je viens de rectifier un truc, y'a du mieux ?
Que des Yam ! 😍
vi merci . j'ai récupéré ma boîte 👍 👍 mais tjrs un message d'alerte d'erreur en anglais entre chaque manip ?
encore merci
encore merci
Pourrais-tu me faire un copier/coller du message d'erreur ? Je n'arrive pas à l'afficher...
Que des Yam ! 😍
impossible , il ne s'affiche qu'à peine 1 seconde .....
Effectivement, c'est plus difficile !
Bon, je vais me créer un compte classique et tenter de reproduire le message.
Bon, je vais me créer un compte classique et tenter de reproduire le message.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo