JPH74 a écrit :Bonsoir Ploermel78 ,
Les annonces du bon coin sont le reflet de la société , on trouve de tout , des jeunes en langage SMS , des moins jeunes avec
une orthographe phonétique , des gens qui écrivent en bon Français et de temps à autre des bons qui sortent du lot ...
Réponse 5200 du topic INSOLITE : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=11023...
A+JPH74 😉
Ah, oui, je m'en souviens. Bien, bien !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Laurent P a écrit :Salut JP, je m'étais focalisé sur OCILIAN et on l'avait déjà, je viens de réaliser qu'il manque le S de bras... Du coup, c'est ajouté ! 48 !
Merci c'est que je fais des heures sup sur LBC pour arriver à 50 😄 Donc , dès que j'en trouve un , j'y tiens 😉 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Encore une version inédite ... BRA OCILIAN 😄 😄
A+JPH74
JPH74 a écrit :
Bonsoir LAURENT , et celui là il n'est pas bon pour la liste 🤔 🤔
A+JPH74
Laurent P a écrit :
Salut JP, je m'étais focalisé sur OCILIAN et on l'avait déjà, je viens de réaliser qu'il manque le S de bras... Du coup, c'est ajouté ! 48 !
Déjà vu! 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=5452...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
En fait , je me fie à la liste ALPHA de Laurent , et comme il n'y était pas 😕 😕 Voili voilou..
Ceci dit , c'est pas facile à gérer ce bazar pour notre bon maitre 😄 😄
Donc va falloir tout recompter si il en manque dans la liste , alors qu'il y a déjà les captures d'écran 🤬
A+ JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : KTM
JPH74 a écrit :Bonjour à tous ,
Un supplémentaire avec un S en + par rapport à la liste...
A+JPH74
"Et pourtant, elle oscille" d'après Galilée 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Didier77 a écrit :Et maintenant le bras "occident" (pas mal non plus) 😄
www.leboncoin.fr/equipement_moto/740994483...
avec la capture des crans c'est plus mieu
bonjours je cherche le bras , est ce qu il est en occident ? non non il n'est pas par là mec 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
A+JPH74
Moto(s) : KTM
Didier77 a écrit :Et maintenant le bras "occident" (pas mal non plus) 😄
www.leboncoin.fr/equipement_moto/740994483...
pierrot la bricole a écrit :
avec la capture des crans c'est plus mieu
bonjours je cherche le bras , est ce qu il est en occident ? non non il n'est pas par là mec 🤬
voulé peut etre dire bras oxidé , ça ça existe !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
JPH74 a écrit :Bonsoir Laurent , un qui n'est pas dans la liste , au fait , on ne serait pas à 50 🤔 OXILLIANT
A+JPH74
En effet, je n'avais pas pris en compte le bras "oscillons" d'il y a quelques jours, ça fait donc bien 50 avec celui d'hier ! 👍
Que des Yam ! 😍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/374624194...
A+JPH74
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm