MOTO X LIFT STAND LÈVE MOTO
Mise en situation, du modèle court. 🙂
Faut pas louper les offres dans les Hyper, celle en photo était à 179€. 🙂
Début du printemps, il y a souvent ce type de produit, je vais zieuter plus souvent les prospectus.
Faut pas louper les offres dans les Hyper, celle en photo était à 179€. 🙂
Début du printemps, il y a souvent ce type de produit, je vais zieuter plus souvent les prospectus.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Il y a le tarif mais aussi le système de levée. J'ai pas trop de place et l'emprise totale doit être beaucoup plus importante que le modèle ciseaux, du fait du déplacement avant/arrière du plateau. 😕
Pas con ...comme quoi on fait pas attention à tout ....
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Revers de la médaille , la table " ciseaux " doit être certainement plus haute lorsqu'elle est en position basse ( je m'conprend 🙂 ) , on ne peux pas tout avoir 😉
Aux champs et carrouf le font une a deux fois par an et généralement c'est le second qui pratique le meilleurs tarif 👍
😉
O.M
Aux champs et carrouf le font une a deux fois par an et généralement c'est le second qui pratique le meilleurs tarif 👍
😉
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Une DIY simple !! 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bien la vidéo 👍
Si cela vous tente dans faire une , je dois avoir dans l'ordi les schémas pour faire une table en utilisant un cric rouleur 2 T ( ou plus ) un peu dans le style de la vidéo 🙂
😲
O.M
Si cela vous tente dans faire une , je dois avoir dans l'ordi les schémas pour faire une table en utilisant un cric rouleur 2 T ( ou plus ) un peu dans le style de la vidéo 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je te laisse un message en MP
Moto(s) : 125 RM 81
ça y est j ai reçu ( le colis etait mal foutu ; B.L annoté ...) mais il manque des pieces pfffffffff
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
il me manque la barre n° 2 et des rondelles 😕
le plus fort ils ne veulent pas me l envoyer cette barre 🤬 🤬 🤬
ils préfèrent que je renvoie le tout ..c est sympa mais le carton etait dechiré donc poubelle ......en trouver un autre renvoyer et attendre que ça revienne 🤬 🤬 😭
le plus fort ils ne veulent pas me l envoyer cette barre 🤬 🤬 🤬
ils préfèrent que je renvoie le tout ..c est sympa mais le carton etait dechiré donc poubelle ......en trouver un autre renvoyer et attendre que ça revienne 🤬 🤬 😭
www.tayamaha.com
ok bon elle sert a rien , enfin juste a bloquer en position haute , franchement pas beaucoup d interêt
tu peux y mettre une tige filetée 😎
tu peux y mettre une tige filetée 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bout de fer à béton, et zou !
C'est vrai que ça fait chier, mais ne vas pas te pourrir la vie avec de conneries comme ça, c'est pas bon pour le foie !
C'est vrai que ça fait chier, mais ne vas pas te pourrir la vie avec de conneries comme ça, c'est pas bon pour le foie !
Moto(s) : KTM
Le mien, pour faire des économies, je l'ai acheté à Elbeuf, lors de la bourse, au moins 15 € moins cher.
Puis je l'ai rapporté à la voiture.
Bilan, le lumbago du siècle, et Brioude en spectateur.
Mauvais plan !
Mauvais plan !
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :Le mien, pour faire des économies, je l'ai acheté à Elbeuf, lors de la bourse, au moins 15 € moins cher.
Mauvais plan !
oui c est penible michel mais bon .... le probleme c est que y a toujours une "couille" dans ces envois ...
sur le fond c est sur vous avez raison avec fabrice , j y avais pensé mais bon c est neuf et incomplet ....
ps: effectivement michel c est assez lourd
www.tayamaha.com
Bah, on sait ce que ça vaut les ASIACRIC!! 😉 😄 😄