Je ne suis certainement pas un des plus assidus sur le site (et je le regrette) mais je voulais vous faire partager ces vidéos d'un GP de moto tout-terrain qui était très célèbre dans les années 50.
Red Bull en a refait une en 2010 avec une catégorie "anciennes", et c'est justement celle-là qui nous intéresse...
C'est Jamie Robinson qui filme avec (je crois) sa Go-Pro, et on voit quelques bécanes qui sont susceptibles de nous coller une demi-moll/// enfin des frissons, quoi...
Bonne lecture à vous.
Philippe
www.youtube.com/watch?v=04wsTQMGWFI
www.youtube.com/watch?v=Trtt4kyMD2Y
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980
sur la deuxième video, à 4'48 n'est ce pas un francais ? ........
Accordéon et retraite à plein temps
Quant à notre frenchy, je ne sais pas du tout mais en tout cas il y a des pilotes du monde entier. Beaucoup d'Anglais of course et pas mal de Japonais aussi...
Mais pour nous les français ça fait un bout de chemin...
Philippe
Comment sais-tu qu'elle vient de la Manche ?
Tu connais l'ancien proprio ?
Un type charmant que j'ai eu plusieurs fois au téléphone... si c'est un pote à toi, passe-lui bien le bonjour...
J'ai rien fait sur la moto, je l'ai laissée dans son jus, elle marche nickel !!
C'est vrai que le monde est petit... lapalissade mais c'est vrai !
Philou75 a écrit :Salut à tous,
Je ne suis certainement pas un des plus assidus sur le site (et je le regrette) mais je voulais vous faire partager ces vidéos d'un GP de moto tout-terrain qui était très célèbre dans les années 50.
Red Bull en a refait une en 2010 avec une catégorie "anciennes", et c'est justement celle-là qui nous intéresse...
C'est Jamie Robinson qui filme avec (je crois) sa Go-Pro, et on voit quelques bécanes qui sont susceptibles de nous coller une demi-moll/// enfin des frissons, quoi...
Bonne lecture à vous.
Philippe
L'un des fils de Didier Coste (mince , j'ai oublié le prénom ) rédacteur en chef adjointMoto Verte puis fondateur de Vélo Vert y a roulé l'an dernier ou il y 2 ans. Avec une Triumph avec laquelle il fait par la suite Pike Peak.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elle est restée logntemps en expo dans un petit bouclard moto de campagne pas loin de chez moi tenu par un passionné qui roule aussi en ancienne (cote)
un magasin plutot à l'ancienne, loin des grandes enseignes et ou je trouve exactement la meme chose avec le service en plus ,et pas plus cher (voir moins vu la remise licencié) ❤️
J'espère qu'il y en aura plein d'autres...
Et un jour y participer !!
Bonne lecture à vous.
Philippe
Poireaunen a écrit :
L'un des fils de Didier Coste (mince , j'ai oublié le prénom ) Moto Verte puis fondateur de Vélo Vert y a roulé l'an dernier ou il y 2 ans. Avec une Triumph avec laquelle il fait par la suite Pike Peak.
Dimitri ?
il me semble l'avoir vu aussi rouler à beauval avec une moto similaire
pierrot la bricole a écrit :c'est une ancienne à philippe L.....
elle est restée logntemps en expo dans un petit bouclard moto de campagne pas loin de chez moi tenu par un passionné qui roule aussi en ancienne (cote)
un magasin plutot à l'ancienne, loin des grandes enseignes et ou je trouve exactement la meme chose avec le service en plus ,et pas plus cher (voir moins vu la remise licencié) ❤️
Dommage que ce soit loin de chez moi (je suis à Paris) parce que ton magasin fait envie !!
Passe bien le bonjour à Philippe de ma part !! (Je m'appelle Philippe aussi) !
Philou75 a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait eu d'autres éditions que celle de 2010...
J'espère qu'il y en aura plein d'autres...
Et un jour y participer !!
je ne pense pas qu'il y ai eu d'autres éditions, d'après l'article dans VMX ca a été difficile à organiser avec
transport de toute les moto par bateau par exemple puisque CATALINA est une ile
merci pour les liens video
D'un autre côté, s'il y avait eu d'autres éditions j'aurais vu d'autres vidéos...
Tant pis...
Bonne lecture à vous.
Philippe
Poireaunen a écrit :
L'un des fils de Didier Coste (mince , j'ai oublié le prénom ) Moto Verte puis fondateur de Vélo Vert y a roulé l'an dernier ou il y 2 ans. Avec une Triumph avec laquelle il fait par la suite Pike Peak.
pierrot la bricole a écrit :
Dimitri ?
il me semble l'avoir vu aussi rouler à beauval avec une moto similaire
Dimitri, voilà. J'ai sauté un mot avant "Moto Verte". Didier Coste était rédacteur en chef adjoint
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor