OUTCH !!!!
bernard a écrit : qu est ce quelles sont crades vos bécanes 😉 :D
Salut Bernard
Tu as raison,c' était une rando en 2004,il avait plu pendant 5 jours,une merde terrible,je m' en rappelle comme -ci c' était hier.
Dés le départ,on a bouffé des chemins complettement déffoncés,les fameuse grimpettes que l' on connaissait,on arrivait meme plus a les monter.
Une sortie de fous,je dois avoir d' autres photos de bécannes pourrits :
Moto(s) : KTM 300 EXC
entre autres STEPHANOSOR , je me souviens d une épreuve de championnat de france a langogne en 1987 ou c était apocalypse now ; je n ai retrouvé que cette photo mais je dois en avoir d autres !! 🙂 :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J' ai oublié de dire que le mec avec la veste Ktm, c' était moi,maintenant faudrait une veste gas-gas ou Hébo mais le pere noel ne veut pas,pas sympa le gars !!!!:/:/ :(
Moto(s) : KTM 300 EXC
steph, le père noà«l pas sympas ? es ce que seulement tu as été sage cette année ?
pour en revenir à la remorque au début je penssais la faire moi même mais quand j'ai chiffré le cout, j'ai pris peur,
entre l'éssieux à la casse, la tête d'attelage, la rampe de feu et sont cablage + l'acier, il valait mieux l'achetter.
allez vive les vacances. raph
voilas donc la remorque à 120 euro
pour en revenir à la remorque au début je penssais la faire moi même mais quand j'ai chiffré le cout, j'ai pris peur,
entre l'éssieux à la casse, la tête d'attelage, la rampe de feu et sont cablage + l'acier, il valait mieux l'achetter.
allez vive les vacances. raph
voilas donc la remorque à 120 euro
Moto(s) : 240 ktm 83 et xj 750
🙂 salut,
mon pote avait la meme(voir photo)et marre de prendre des prunes pour
on conforme
il a donc changer de remorque
bon c'est a Paris,rien n'est facile et les flics sont cons 🙂
mon pote avait la meme(voir photo)et marre de prendre des prunes pour
on conforme
il a donc changer de remorque
bon c'est a Paris,rien n'est facile et les flics sont cons 🙂
pourquoi non conforme, c'est une moins de 500 kg, elle à sa plaque et ses garde boue (non en place).
je ne vois pas le probleme, si tu peut m'expliqué, je suis preneur, sinon ton pote il en était content ?
raph
je ne vois pas le probleme, si tu peut m'expliqué, je suis preneur, sinon ton pote il en était content ?
raph
Moto(s) : 240 ktm 83 et xj 750
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo