ADDPN
Sujet
Posté le 24-12-2006, à 17:53
Sujet
une nouvelle association loi 1901 est en cour de réalisation. Son nom ADDPN qu'est-ce que celà  veut dire? je vous donne un indice, c'est pour la protection d'un membre du guide vert qui est fan de CR ! facile!!!!
tout les adherents sont les bienvenues, la cotisation consiste simplement a laissé un commentaire positif sur le pilotage de notre protégé afin de le rendre plus credible au yeux des gens qui souhaitent roulé avec lui.... je me lance le premier, COURAGE LES GARS!!!!
Posté le 24-12-2006, à 18:03
Association de Défense et De Protection de Nico ?

Tu es mauvaise langue : j'ai roulé avec Nico une fois et il n'a pas bronché... Et pourtant, je l'ai mis dans une galère...
Posté le 24-12-2006, à 18:39
BRAVO DOMINIQUE !
non, en toutes franchise, Nico est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, on a roulé qu'une fois ensemble et il n'avait pas sa bécane, c'est steph07 qui lui avait prêté une trial, donc bien sur c'est facile de se moqué face a nos macine d'enduro. Mais c'est justement car c'est un mec bien et plein d'humour qu'on sait que l'on peu rire de nos défauts et de nos qualités sans passé pour des critiqueurs prétentieux, surtout que pour ma part, avec la trial a steph, j'en ai fait rire pas mal!!!! toutefois nico reste'et c'est tant mieux!) le raleur du guide vert!!!
Posté le 25-12-2006, à 11:10
salut Joe,

la saint nicolas c'est le 6 decembre  😄   😄
un bon petit roulage avec toi serait le bien venu et je te promet de ne pas raler:/
a bientot

nico  😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 4 membres : Ben Cédrik Oldop willy37, 81 invités et 117 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 4 membres : Ben Cédrik Oldop willy37, 81 invités et 117 Robots d'exploration.