Merci Marcel 😉
Moto(s) : PORTAL(S)
quitte a ne pas etre classé
cdt
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Moto(s) : Une M Isque 6
marcel
monno a écrit :Si tu viens avec du liquide et que tu arrose tu fais ce que tu veux 🤭
et a Mongenost on bois pas que de l'eau 😄 😄 😄
Moto(s) : hva
La catégorie pré 70/72 est une en fait" pré 70" point.
La catégorie" évolutive" est la catégorie" évolution" au sens de l'AFAM Classic c'est à dire pré 83 avec refroidissement à air, freins à tambours, et 2 amortisseurs ou cantilever.
Les pilotes qui veulent rouler avec des motos mono-chocs, liquide, ou freins à disques seront en liste d'attente sous réserve que ces moto soit proches de 83.
Il faut bien comprendre que vis à vis du public, de la sécurité et des pilotes qui restaurent des pré 83 il faut rester cohérent.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Dis voir , tu va quand même pas venir avec une bouillotte ,
alors que tu peux venir avec une moto qui a de la classe genre SWM .
@ bientôt
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Moto(s) : que du jaune
b50mx a écrit :Petites précisions concernant le bulletin d'engagement de MONTGENOST
La catégorie pré 70/72 est une en fait" pré 70" point.
La catégorie" évolutive" est la catégorie" évolution" au sens de l'AFAM Classic c'est à dire pré 83 avec refroidissement à air, freins à tambours, et 2 amortisseurs ou cantilever.
Les pilotes qui veulent rouler avec des motos mono-chocs, liquide, ou freins à disques seront en liste d'attente sous réserve que ces moto soit proches de 83.
Il faut bien comprendre que vis à vis du public, de la sécurité et des pilotes qui restaurent des pré 83 il faut rester cohérent.
Salut, juste pour rappel, des 81 toutes les Japonnais 125 cc etaient liquides avec mono amortisseurs même la kawa en 83 avait un disque, les 250 cc était egalement liquides et mono des 1982 et seule les 500 cc sont rester à air mais mono...
Si vous souhaitez enlever tout doute mettait plus tôt classique eu lieu d'évolution...
Enfin, je dis cela je ne dis rien....
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Perso : catégorie évolution jusqu'à 79 et après 😲 😲 😲 ah ! tiens donc ! ça existe 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Enfin, à chaques courses du France même les Evo attirer les spectateurs dans le parc vu le monbre que l'on a eu en 2014 pour des photos et des demandes de questions sur les motos...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
MARCEL CELLIER a écrit :pour ma part je prend toutes les motos ,en tant qu'organisateur il faut amortir les frais,ensuite c'est une question de classement,je pense avant tout qu'il faut se faire plaisir ,pour le public il est préférable d'avoir des grilles complétes que d'avoir des grilles de 10 pilotes
et en plus tu ne vas pas refuser un ancien pilote du mc puissance 10 🙂 tu sais celui qui avait un bon vieux 508 marron A+dom dom
Moto(s) : que du jaune
simonnot a écrit :Salut Jannick
Dis voir , tu va quand même pas venir avec une bouillotte ,
alors que tu peux venir avec une moto qui a de la classe genre SWM .
@ bientôt
Joao Paulo
t inquiuete pas mon JP je repart sur les memes bases que les autres annees ,avec juste un pti changement ,ne plus voir de KRAMER devant !(mais juste en deuxieme manche comme d hab !!!!!)non blague a part je galere toujours sur ma 125 tf6 mais bon j ais encore un peu de temps avant MOULINS et la 250 est prete
a plus mec
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
VIVA a écrit :Euh vi ! mais il me semble que l'organisation Afam Classic et ses catégories existait avant que la ffm ne s'occupe de l'ancienne donc il me semble aussi normal qu'un des créateurs et Président de région utilise ses termes .
Perso : catégorie évolution jusqu'à 79 et après 😲 😲 😲 ah ! tiens donc ! ça existe 🤔 🤔 🤔
EH OUI mon vieux VIVA apres 79 on a continuer a fabriquer des motos jusq en 2015 !
pour le reste remplissont les grilles et on auras de plus en plus de monde ce qui permettra de faire des categories plus equitables ;pour ma part je ne vois pas de probleme a rouler avec meme des pres 89 ,on le fait tout les ans a MIDREVAUX ,MOULINS ,MAILLY ou en BELGIQUE et tout se passe bien ;sur que c est plus sympa de rouler a motos equitables mais en attendant ca fait vivre les courses ,FFM ou UFOLEP ON S EN BR.... ce qui me derange plus c est de rouler sur des circuit pas adapter aux anciennes,ca c est dangereux pour tout le monde
JANNICK