AVIS SUR HUILE CASTROL POWER 1 2T 100% SYNTHÈSE
Qui a connu et peut-être utilisé les lubrifiants MIKE ANDREWS ??? Et oui, il avait sa gamme d'huiles et autres à son nom...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Ca ne me dit rien. 🤔
Je ne me souviens pas avoir vu de pubs ou évocation de ces produits.
Kékun aurait-il des infos, illustrations etc ?ia
Je ne me souviens pas avoir vu de pubs ou évocation de ces produits.
Kékun aurait-il des infos, illustrations etc ?ia
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour,
Vous avez des avis sur la castrol r40 à base de ricin et sur la marque motorex?
J'utilisais de la motorex, puis j'ai acheté de la putoline. Avec le même mélange, j'ai beaucoup de trace d'huile sur mon garde boue du à la sortie de pot. Je ne sais pas quoi acheter la prochaine fois, peut être castrol r40
Vous avez des avis sur la castrol r40 à base de ricin et sur la marque motorex?
J'utilisais de la motorex, puis j'ai acheté de la putoline. Avec le même mélange, j'ai beaucoup de trace d'huile sur mon garde boue du à la sortie de pot. Je ne sais pas quoi acheter la prochaine fois, peut être castrol r40
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
R 40 : excellente huile. Pour 2 et 4 temps. Et oui. Mais en 2 tps, attention de bien suivre les précos de mélange.Car pouvoir lubrifiant supérieur aux autres huiles.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
C'est à dire qu'il faut diminuer le % avec la r40? C'est peut être pour ça que mon melange est trop riche avec la putoline, j'ai baissé de 2,5 à 2%.
Et différence entre castrol r40 et a747?
Et différence entre castrol r40 et a747?
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo