RETOUR GLACIAL
Sujet
Posté le 23-12-2006, à 19:38
Sujet
salut a tous,
certain le savent, je travail en afrique et je ne rentre pas trés souvent en france. Ne pouvant pratiqué la moto dans le pays ou je travail(nigeria), je me languissai de rentré pour faire une petite balade, mais en descendant de l'avion en chemise a manche courte, j'ai vite déchanté! passé de 30 a 0 sa fait mal! Du coup la KT reste immobile, toujours hors d'eau et moi immobile a la maison, seul difference, la flotte dans mon verre de ricard!!!!! Chapeau a Fredo qui sort dans notre pilat enneigé, c'est pas encore cette année qu'on va roulé ensemble!
Bref, j'en profite pour vous souhaité a tous un joyeux noel ( steph et nico,qui fait le père noel?????) et une bonne année au guidevert (merci laurent!)
Posté le 23-12-2006, à 19:57
salut joe
content de te savoir parmis nous
nico ne peut pas faire le pere noel a cause du franchissement de cheminée  😄   😄
le prochain coup previent on rouleras un pe et il fera meilleurs (enfin j'espere)
a++++++++++++
Posté le 23-12-2006, à 20:35
incroyable!!!!!!!!!!!!!!!
je regardais les photos de notre sortie aujourd'hui 
salut JOE42 
j'espere que tu vas bien,et passe un tres bon noel en famille 😍
respects!!!
nico  😎
retour glacial
Posté le 23-12-2006, à 21:08
nico30 a écrit : incroyable!!!!!!!!!!!!!!!
je regardais les photos de notre sortie aujourd'hui   
salut JOE42   
j'espere que tu vas bien,et passe un tres bon noel en famille 😍 
respects!!!
nico  😎 

photo devant la grotte, que de souvenir ! Mais pour ceux qui ne te connaisse pas je tiens a précisé que tu n'aime pas les grottes! le sourire c'est que pour la photo parce qu'âprés, le nico, la grotte ça l'a gonflé!!!!
49 ans22932293 messages
Posté le 24-12-2006, à 10:57
SalutJo et  bon retour en Antartique...  😎

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
85 connectés : 4 membres : Ben Cédrik Oldop willy37, 81 invités et 117 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 4 membres : Ben Cédrik Oldop willy37, 81 invités et 117 Robots d'exploration.