RESTAURATION RICKMAN TRIUMPH (SUITE).
pas de 2 en 1 sur un Triumph c est péché lol 😲
ok Bruno, je garde le 2 en 2 🤭
Full Gaz
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Magnifique Jo 😍 👍
Full Gaz
Bonjour Pierre....
Voilà justement la photo que je voulais te conseiller de regarder , un 2 en 1 qui passe en bas . Tu peux faire confiance à Jo que je connais un tout tout petit peu .
Pour le mien il reste à fabriquer en inox .
jean
Voilà justement la photo que je voulais te conseiller de regarder , un 2 en 1 qui passe en bas . Tu peux faire confiance à Jo que je connais un tout tout petit peu .
Pour le mien il reste à fabriquer en inox .
jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
Je me demande si le silencieux est obligatoire OU nécessaire 🤔 🤔 🤔
Full Gaz
un ensemble du même artisan GB , pour environ 180-200£ , les silencieux rendent le moteur plus doux ,attention à la longueur des tubes ,les courts moteur pointu , plus c'est long = douceur
Merci Jo,
Si tu as une adresse?
Si tu as une adresse?
Full Gaz
Salut Pierre ....
Pas bien beau cet échappement , il masque le moteur , je préfère largement celui de JO .
Tu peux acheter des sections de tube inox , droits , coudés à plusieurs angles et le faire toi même ( tu dois le savoir ) .
Jean
Pas bien beau cet échappement , il masque le moteur , je préfère largement celui de JO .
Tu peux acheter des sections de tube inox , droits , coudés à plusieurs angles et le faire toi même ( tu dois le savoir ) .
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
Pierre 007 a écrit :Merci Jo,
Si tu as une adresse?
pour l'adresse , c"est un papy en GB ,qui travail sur ta moto à la demande dans un petit cabanon de 25 m2 , donc pas simple pour toi , photo de l'usine
Full Gaz
j en cherche j ai la roue complete mais la pas la flasque de frein complete et axe
Bonsoir Bruno,
Je n'ai que la photo hélas 😭 .
Je n'ai que la photo hélas 😭 .
Full Gaz
TRIUMPH61 a écrit :j en cherche j ai la roue complete mais la pas la flasque de frein complete et axe
Bruno
sur eBay us
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo