PAUVRE BRAS OSCILLANT !
Là! T'as gagné le gros lot! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moi, je suis pour la citation exhaustive, pour reconnaître les mérites de l'auteur.
Si, si. Pas de fausse modestie.
"Vant fourche arier ktm et radiater "
Ont vat friser la paire fexion absollu !
Va falloir durcir les conditions de recevabilité des dossiers ! L'émulation !
Si, si. Pas de fausse modestie.
"Vant fourche arier ktm et radiater "
Ont vat friser la paire fexion absollu !
Va falloir durcir les conditions de recevabilité des dossiers ! L'émulation !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ktm 73 a écrit :Cette fois ci, le bras oscillant devient "Le fourche arier ktm". Yesss! 😎
www.leboncoin.fr/equipement_moto/758840007...
Avant que le lien ne disparaisse ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.leboncoin.fr/equipement_moto/708030886... il y a aussi ressort arriere d amortisseur pour fourche !!!!!! 😲 😲 😲 😲
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alors là je viens de découvrir ce topic !! Quelle partie de rigolade avec tous ces bras !! Sans compter toutes les autres fautes , ah notre pauvre français qu'est ce qu'il prend .Je n'ose même pas imaginer ce qu'il sera devenu dans quelques décennies 😄
Moto(s) : maico
- Le bras ochiant.
- Le bras au champ d'honneur.
- Et enfin, le bras d'honneur !
- Le bras au champ d'honneur.
- Et enfin, le bras d'honneur !
Moto(s) : KTM
www.leboncoin.fr/equipement_moto/736517701...
+ 1
Heu Lolo, si tu pouvais nous faire un classement alpha, ça nous permettrait de nous y retrouver quand on en trouve 1 (comprenne qui pourra !) 👍
+ 1
Heu Lolo, si tu pouvais nous faire un classement alpha, ça nous permettrait de nous y retrouver quand on en trouve 1 (comprenne qui pourra !) 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Dommage c était pas loin 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
marco a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/736517701.htm?ca=6_s
+ 1
Salut Marco,
Ben c'est déjà la cas !
Z'ont pas le même alphabet que le nôtre en Bretonnie ? 🙂
Que des Yam ! 😍
Oups, millexcuses ......... zavais mal fait gaffe ! 🤬
celle là, c'est pas un BO mais elle me plait bien quand même!!! 🙂 on risque pas de la trouver en tapant öhlins dans le moteur de recherche du BC....
je "gobe" pas n'importe quoi.....
www.leguidevert.com/annonce.php?id=40120
je "gobe" pas n'importe quoi.....
www.leguidevert.com/annonce.php?id=40120
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Arrivé à 650 €, j'avais déjà zappé !
Moto(s) : KTM
www.leboncoin.fr/velos/135341.htm?ca=13_s
Peut-être déjà listé mais là c'est pas pareil, c'est un broxi... un brossi... un... un truc qui tient la roue arrière... de vélo.
Comme quoi, le dénominateur commun des décérébrés c'est pas le moteur mais le fait qu'il y ait deux roues !
Peut-être déjà listé mais là c'est pas pareil, c'est un broxi... un brossi... un... un truc qui tient la roue arrière... de vélo.
Comme quoi, le dénominateur commun des décérébrés c'est pas le moteur mais le fait qu'il y ait deux roues !
Moto(s) : Plusieurs...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo