QUI CONNAIT ERIC CUNCHON, M'AUTO RETRO 25 À DOUBS ( 25) ?
Sujet
Ce gars fait de la vente de pièces d'occasion autos et parfois de motos !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
A éviter ! 🤬
La carte grise ( soi-disant d'un ami) qu'il m'avait fourni n'a pas pu être changé car il y avait une cession
de vente déjà ouverte à la préfecture et difficile de trouver l'acheteur intermédiaire. Je la lui ai renvoyé pour qu'il me rembourse. Après diverses excuses ( membre de famille malade, déménagement de son fils, etc...),
pour faire durer le plaisir. Je le recontacte, 10 jours après le renvoi de la CG, par tél en insistant que c'est pas dur de mettre un chèque dans une enveloppe. Sur ce fait il m'insulte ( il y a 6 semaines)
Je le recontacte aujourd'hui pour me faire insulter et raccrocher au nez. (LOL)
La grande classe d'un soit disant professionnel ! 🤬
J'ai acheté des pièces hors de France à de nombreux particuliers dans le monde sans
le moindre problème, et là je me fais avoir par un soi-disant pro en France ! 🤬 😄
Bref, à éviter, ce gars-là !
de vente déjà ouverte à la préfecture et difficile de trouver l'acheteur intermédiaire. Je la lui ai renvoyé pour qu'il me rembourse. Après diverses excuses ( membre de famille malade, déménagement de son fils, etc...),
pour faire durer le plaisir. Je le recontacte, 10 jours après le renvoi de la CG, par tél en insistant que c'est pas dur de mettre un chèque dans une enveloppe. Sur ce fait il m'insulte ( il y a 6 semaines)
Je le recontacte aujourd'hui pour me faire insulter et raccrocher au nez. (LOL)
La grande classe d'un soit disant professionnel ! 🤬
J'ai acheté des pièces hors de France à de nombreux particuliers dans le monde sans
le moindre problème, et là je me fais avoir par un soi-disant pro en France ! 🤬 😄
Bref, à éviter, ce gars-là !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo