PROBÈME 125 YZ
Sujet
bonjour j'ai acheter une 125 yz de 1994 dessus il y a piston segement neuf , radiateur , joints moteur , arbre a kick plus pièces carbu , le problème s'est que je n'arrive pas a la démarer , il y a de l'allumage et tout se qu'il faut mais impossible quelle pète elle veut rien savoir:/ 🤬 😕 :/
Moto(s) : 125 yz 1994
Quand a-t-elle tourné pour la dernière fois ?
Des travaux sont-ils intervenus depuis ? Si oui, lesquels ? (Cela permettra de cerner la ou les causes le cas échéant).
Au hasard, l'essence arrive t-elle ? Filtre à air OK (propre, pas de chiffon oublié dans le conduit, si si ça arrive, c'est même arrivé à Peterhansel), bougie ?
Y a-t-il une étincelle ?
(ne pas tester à côté de résidus d'essence pour éviter les désagréments !)
Des travaux sont-ils intervenus depuis ? Si oui, lesquels ? (Cela permettra de cerner la ou les causes le cas échéant).
Au hasard, l'essence arrive t-elle ? Filtre à air OK (propre, pas de chiffon oublié dans le conduit, si si ça arrive, c'est même arrivé à Peterhansel), bougie ?
Y a-t-il une étincelle ?
(ne pas tester à côté de résidus d'essence pour éviter les désagréments !)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bah quand je l'ai eu elle ne tourner pas et jais changer les pièces au fur et à mesure , oui l'essence arrive , le filtre à air est neuf
l’allumage a t'il été démonté, la bougie est-elle humide, comment est l’étincelle ?
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
oui j'ai démonté et remonter mon allumage , la bougie est neuve et l’étincelle est normal 🤬
l’allumage est-il calé au bon repère ...?
Op
Op
euuuuu sa se cale comment ??? et la moto a pas tourner depuis pas loin de 5 ans
🙄
🙄
Ouvre le carter, fais une photo on va te guider ...! 😉
Pry 😉
Pry 😉
bonjour l essence et pas trop vieille sa me la fait
Alors en faite ses ma bobine haute tension et mon antiparasite, j'irai en chercher un chez yamaha dans la semaine 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo