MON SITE INTERNET DIRTBIKE-RACING
Sujet
Salut 😀
Et bien voila 😀
J'ai crée mon site internet 👍
dirtbike-racing.wix.com/home
Un site qui regroupera des articles,infos,news d'internet,vidéos,tutoriels sur l'entretien et la mécanique,les bons plans,et bien d'autres
Je vous invite a venir visiter 😀 😀
Le site est en cours de construction mais sa va arrivé 👍
J'espère que sa va être du concret et que sa vous plaira 😍
Dite moi ce que vous en pensez 👍
Merci encore 👍
Et bien voila 😀
J'ai crée mon site internet 👍
dirtbike-racing.wix.com/home
Un site qui regroupera des articles,infos,news d'internet,vidéos,tutoriels sur l'entretien et la mécanique,les bons plans,et bien d'autres
Je vous invite a venir visiter 😀 😀
Le site est en cours de construction mais sa va arrivé 👍
J'espère que sa va être du concret et que sa vous plaira 😍
Merci encore 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Vide pour l'instant ? Non ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Et bien oui 😕
J'ai fais un article dans la rubrique actualité mais pour l'instant rien d'autre
J'ai deja beaucoup travailler sur le design
C'est la première fois que j'utilisé ce genre d'éditeur de site
Mais je vais crée des articles très prochainement 👍
J'ai fais un article dans la rubrique actualité mais pour l'instant rien d'autre
J'ai deja beaucoup travailler sur le design
C'est la première fois que j'utilisé ce genre d'éditeur de site
Mais je vais crée des articles très prochainement 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
alexmonster12 a écrit :Salut 😀
Merci encore 👍
Bonsoir ALEX ,
Fais toi aider pour éliminer toutes les fautes d’orthographe qui gênent la lecture dès le premier article 😕 😕
Bonne continuation 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JPH 👍
Je vais rectifier le tire 😀
Il y a un début a tout 😀
Je vais rectifier le tire 😀
Il y a un début a tout 😀
Oui il y a un début à tout , et il est important de partir sur de bonnes bases .Il doit exister des programmes de correction d'orthographe qui te soulignent les mots et conjugaisons incorrects ...et te proposent une liste correcte en faisant un clic droit
sur le mot souligné ( comme sur ce forum ) 😉 😉
A+JPH74
sur le mot souligné ( comme sur ce forum ) 😉 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je vais faire sa proprement pas de soucis 👍
Dommage qu'il n'y est pas de correcteur sur l'éditeur de site 😭
Dommage qu'il n'y est pas de correcteur sur l'éditeur de site 😭
Quand pensez-vous? 😀
Bon je c'est le site est presque vide mais c'est surtout au niveau de la mise en page etc...
il ma fallu un peu de temps pour faire sa propre 👍
Bon je c'est le site est presque vide mais c'est surtout au niveau de la mise en page etc...
il ma fallu un peu de temps pour faire sa propre 👍
bah c est bien 👍 👍 👍 , maintenant faut le faire vivre et durer ..et ca c est du boulot , crois moi 😎 😎
allez Go t es jeune , au taf 😄 😄 😄 😄 😄
bon courage
le canari
allez Go t es jeune , au taf 😄 😄 😄 😄 😄
bon courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci Le Canari 👍
Effectivement le plus gros du boulot est la,c'est de le faire vivre mais une fois les commandes bien en mains sa va le faire 👍
Effectivement le plus gros du boulot est la,c'est de le faire vivre mais une fois les commandes bien en mains sa va le faire 👍
👍 et +1 pour l'aurrtograffhhe et la motivation pour poursuivre à entretenir le site par la suite
grouik
grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
T'en fais pas Grouiksson le pti gars a des idées plein la tête 👍 😄
👍 y'a de l'idée, à suivre 😉 👍 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Merci 👍
Le site est aussi disponible en version mobile pour les telephones 😀
Plus qu'a trouver le premier sujet 😄
Le site est aussi disponible en version mobile pour les telephones 😀
Plus qu'a trouver le premier sujet 😄
Ben, pique plein de sujets du guide vert pour commencer ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo