DEMONTAGE KICK SUR YZ 465 OU 490
Sujet
bonjour
y a t il un truc pour enlever l'ecrou du kick ,pas de vis gauche ou droite pour desserrer car j'arrive pas l'enlever ! et il faut que je change le joint moteur (fuite d'huile )
merci
y a t il un truc pour enlever l'ecrou du kick ,pas de vis gauche ou droite pour desserrer car j'arrive pas l'enlever ! et il faut que je change le joint moteur (fuite d'huile )
merci
Moto(s) : suzuki
Bonsoir Staelens ,
Mets ton kick en appui contre le cale pied et oriente le de façon à rentrer à fond une pipe de 19 avec une rallonge en son extrémité
et desserre l'écrou dans le sens anti-horaire . 😉
A+JPH74
Mets ton kick en appui contre le cale pied et oriente le de façon à rentrer à fond une pipe de 19 avec une rallonge en son extrémité
et desserre l'écrou dans le sens anti-horaire . 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
en plus de la solution apportée par staelens
chauffe au décapeur si c'est coller au loctite fort ce sera moins dur et le filet de dira merci 😎
chauffe au décapeur si c'est coller au loctite fort ce sera moins dur et le filet de dira merci 😎
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Si il faut utiliser le décapeur , pensez à protéger le soufflet du kick pour éviter qu'il ne fonde ou se déforme... 😭
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo