POMPE A EAU
Sujet
bonjour on ma dit qui avez un sujet qui avez parler de pompe a eau electrique sur des ktm merci par avance 👍 👍
Tu veux savoir quoi ?
J'ai vu ici ou sur un autre site un autre site des photos
du 80 Fantic liquide de Gérard Delon avec une pompe à eau électrique.
KTM, je ne connais pas assez.
J'ai vu ici ou sur un autre site un autre site des photos
du 80 Fantic liquide de Gérard Delon avec une pompe à eau électrique.
KTM, je ne connais pas assez.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
jai un 250 cr de 1983 avec les carter magnesium et je veut essayer de monter une pompe elec donc quel style de pompe je peut monter merci
certain LC4 étaient pourvus de ce type de pompe (externe et électrique), et de mémoire remplacée par une pompe à eau de Renault 21... 😂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=184&p=4
Pompe à eau audi .
Pompe à eau audi .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
oui , r21 sa passe bien, sinon bosch en fait comme en mécaboite préparé on en met souvent, le lien :
http://www.altecracing.com/scooter/moteur/pompes-a-eau/pompe-a-eau-electrique1.html
http://www.altecracing.com/scooter/moteur/pompes-a-eau/pompe-a-eau-electrique1.html
Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
encore merci pour les reponse je vous tien au courant de mes modif 👍 👍
Je vais vous mettre le doute 🤭
alimentation en alternatif ou avec batterie ????
alimentation en alternatif ou avec batterie ????
Moto(s) : Une M Isque 6
sur un cr il n'y a de toutes façons pas d'alim en 12 volts. une batterie sera alors nécessaire.
me trompes-je ?
me trompes-je ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
je pense opter pour un accu de modelisme en course on roule une heure dans la journee
Tonton a écrit :sur un cr il n'y a de toutes façons pas d'alim en 12 volts. une batterie sera alors nécessaire.
me trompes-je ?
Monno a écrit :alimentation en alternatif ou avec batterie ????
Sauf si !! 😉
Mais tu as raison en configuration " origine " c'est pas possible 😉
C'est Rock’n’roll cette énigme 🙂 AC/DC 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Va falloir enduriser le CR ou mettre un porte bagage ou un sac a dos avec une chtiotte batterie mais assez grosse quand même pour avoir de l'autonomie
edith grillé par O Morhaut
edith grillé par O Morhaut
Moto(s) : Une M Isque 6
encore merci pour vos reponse je vais faire des teste et vous tient au jus 😉
2 semaines plus tard...
bonjour je suit en train de faire des essais jai brancher la pompe a eau direct a un radiateur et brancher a une batterie jai laissé le bouchon ouvert je trouve que l eau circule vite est ce que cest parce que le circuit et court
L'eau circule vite, donc le débit en volume par unité de temps (ex: cm3/s) est important.
Quelle que soit la longueur du circuit, ce débit (cette vitesse) sera le même. Ce qui compte, c'est que le circuit comporte une zone de refroidissement (radiateur(s), avec un circuit maximisant la circulation de l'eau) suffisante pour que la température du liquide reste dans la norme.
Quelle que soit la longueur du circuit, ce débit (cette vitesse) sera le même. Ce qui compte, c'est que le circuit comporte une zone de refroidissement (radiateur(s), avec un circuit maximisant la circulation de l'eau) suffisante pour que la température du liquide reste dans la norme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo