PLAQUE LATERAL RM 250 DE 1980
Sujet
salut a tous je suis a la recherche de plaque lateral pour mon rm 250 de 1980 si toutefois quelqu'un avais sa dans un coin de son garage je suis interesser meme si elle ne sont pas en super etat merci
Moto(s) : suzuki ktm yam
salut Christian,
j'ai posé la question au canari,il n'a pas ,mais ma dit que DC plastique les faisait!
nico
j'ai posé la question au canari,il n'a pas ,mais ma dit que DC plastique les faisait!
nico
tu a même le kit plastique complet pour 220$ : cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-1980-SUZUKI-RM... kit plastiques rm 250 1980
Ca reste quand même cher (surtout quand on voit le nombre de kit dipos : 247 !!!!!!!), surtout que les plastiques de DC ne sont pas percés, et ne sont pas tout à fait de la même taille que ceux d'origine (cf le canari) !!!
anthony a écrit : Ca reste quand même cher (surtout quand on voit le nombre de kit dipos : 247 !!!!!!!), surtout que les plastiques de DC ne sont pas percés, et ne sont pas tout à fait de la même taille que ceux d'origine (cf le canari) !!!
exact j ai donné deux adresses
Dcplastic pas cher qualité moyenne
le top vintage qui distribue je ne sais plus qu elle marque (maier ou un truc comme cela ) , plus cher mais aussi plus beau 😍
je les ai vu et c est pas mal comme refabrication
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonjour,
La plaque latérale gauche est disponible chez SUZUKI référence 47211-40200-163, référence de la 125, qui se monte parfaitement bien sur la 250 et 465, malheureusement la plaque latérale droite n'est plus disponible.
Salutations.
La plaque latérale gauche est disponible chez SUZUKI référence 47211-40200-163, référence de la 125, qui se monte parfaitement bien sur la 250 et 465, malheureusement la plaque latérale droite n'est plus disponible.
Salutations.
salut
la plaque gauche est dispo chez alpha sport (site US)
c est la référence 47111-40300-163 devenue 47111-40301-163 devenue 47111-40301-81Y devenue47111-40301-13L au prix de 60$ (sans les frais de port )
pour les changements de référence , jean marie doit en savoir plus que moi 😉
au passage salut jean marie
content que tu repasse par ici 😎
A+
le canari
la plaque gauche est dispo chez alpha sport (site US)
c est la référence 47111-40300-163 devenue 47111-40301-163 devenue 47111-40301-81Y devenue47111-40301-13L au prix de 60$ (sans les frais de port )
pour les changements de référence , jean marie doit en savoir plus que moi 😉
au passage salut jean marie
content que tu repasse par ici 😎
A+
le canari
Salut Fabrice,
Cette pièce est dispo en France et est livrée en jaune 163, par contre au US elle est livré en 13L gris argent, attention donc a ne pas se faire avoir avec la couleur.
Salutations.
Cette pièce est dispo en France et est livrée en jaune 163, par contre au US elle est livré en 13L gris argent, attention donc a ne pas se faire avoir avec la couleur.
Salutations.
jean marie a écrit : Salut Fabrice,
Salutations.
ok jean marie
mais un américain m a dit l autre fois , que le gris argent était juste la pour protéger la couleur jaune de la décoloration !!! juste un coup de peinture de protection !!!!
il m a soutenue qu en dessous du gris , c était du jaune teinté dans la masse !!!!!
VRAI ou FAUX ????
merci d avance pour ta réponse
le canari
Fabrice,
C'est faux, dessous c'est du plastique blanc, et spécialement apprêté pour être peint.
Salutations.
C'est faux, dessous c'est du plastique blanc, et spécialement apprêté pour être peint.
Salutations.
jean marie a écrit : Fabrice,
Salutations.
merci jean marie
j avais hésiter a acheter cette paire de cache latéraux neuf pour ma 78 !! j ai bien fait de ne pas acheter 😎
salut j marie et merci a tous pour vos renseignement par contre j 'ai essayer des plaque de 125 de 1980 comme j en est une aussi et elle ne se monte pas sur mon 250 salutation christian
Christian,
Effectivement, il n'y a que la plaque droite qui se monte, mais pas la gauche.
salutations.
Effectivement, il n'y a que la plaque droite qui se monte, mais pas la gauche.
salutations.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo