DISTRIBUTION 450 YZF 2005
Sujet
bonjour bonsoir j'ai besoin de vous vous serrai surrement m'aider jai une 450 yzf de 2005 et elle ne démarre plus un mécano ma dit que s'etait un PB de distrib , en faite jai fait de la moto et le lendemain jai voulu la démarer et elle a démarer mais calé plusieurs fois et maintenatn plus rien ses donc la que j'ai etait voir le mécano qui ma dit que s'etait la distrib merci d'avance 🤬 😭
Moto(s) : 125 yz 1994
Je n'ai jamais eu de japonaise mais je sais que les manuels du propriétaire sont très précis et comportent toutes les infos techniques.
je tape sur Google et je trouve http://www.yamaha-motor.eu/fr/services/manuel-proprietaire/index.aspx.
Et oui, faut faire comme tonton Poireaunen, faut fouiller ici ou ailleurs.
C'est 500 € !! 🤭
je tape sur Google et je trouve http://www.yamaha-motor.eu/fr/services/manuel-proprietaire/index.aspx.
Et oui, faut faire comme tonton Poireaunen, faut fouiller ici ou ailleurs.
C'est 500 € !! 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci mais je ne vois rien sur votre lien x) 😄
et s'est possible que sa soit la chaine de distib et un réglage de la distrib a faire ?
y a pas de reglage sur la chaine
jette un oeil aux jeux des soupapes deja
si par exemple elle demarre en etant bien poussée en troisieme tu as presque sur un soucis etancheité ou jeux soupapes si elle demarrait la veille
jette un oeil aux jeux des soupapes deja
si par exemple elle demarre en etant bien poussée en troisieme tu as presque sur un soucis etancheité ou jeux soupapes si elle demarrait la veille
Et si ses un jeux soupapes ses grave ? Ou étanchéité ?
Si rien n'apparait, il faut relancer l'accès au site et voilà ce qui apparait. Il ne reste plus qu'à télécharger.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo