PAUVRE BRAS OSCILLANT !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Voilà un post qu'il est bon! 😂
Bon, faisons une petite compil'...
- brosillon
- bras osilan
- bras oscian
- bras oxiant
- bras occian
- bras ossian
- bras osilian
- brosillan
- bras oxillian
- brasillons
- brouxillon
- bras ocsiliant
- brocéliande (celui qui aura le plus déchainé les neurones sur le site...)
Liste non exhaustive (ce mot aussi peut se massacrer à souhait, dommage qu'il ne soit pas employé dans les annonces)
Bon, faisons une petite compil'...
- brosillon
- bras osilan
- bras oscian
- bras oxiant
- bras occian
- bras ossian
- bras osilian
- brosillan
- bras oxillian
- brasillons
- brouxillon
- bras ocsiliant
- brocéliande (celui qui aura le plus déchainé les neurones sur le site...)
Liste non exhaustive (ce mot aussi peut se massacrer à souhait, dommage qu'il ne soit pas employé dans les annonces)
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Je m'étonne qu'on pas encore vu le bras occitan !
Moto(s) : KTM
Un vrai broxion 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
et en 3 parties:
le bras aussi lent 😄
le bras aussi lent 😄
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Un petit nouveau : BRAS OCCILIAN
Nino, bonne idée de faire une compil, je te la pique pour la copier en tête de sujet et je tâcherai de la tenir à jour.
Nino, bonne idée de faire une compil, je te la pique pour la copier en tête de sujet et je tâcherai de la tenir à jour.
Que des Yam ! 😍
EXCELLIANT 👍 👍 👍 👍 😄 😄
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Brossian arrière et petale de frein !
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Sublime
Sublime
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Laurent P a écrit :Pas de soucis, je te fais cadeau des droits d'auteur. 😄Un petit nouveau : BRAS OCCILIAN
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
"Petale de frein", y a un côté poète, style genre fleur bleue, c'est frais, printanier, presque !
Mais "Brossian arrière", on est déjà dans la double affirmation.
Personnellement, j'ai pas vu beaucoup de Broxions, bransillons, etc. situés à l'avant, au moins pour les 2 roues !
May be les sides cars, ou autres z'outils rares, mais comme pour les poissons volants, c'est la pas la majorité du genre.
Donc, pléonasme.
Mais déjà expliquer"pléonasme" à un gars qui veut vendre un "broxion", peine perdue.
Mais "Brossian arrière", on est déjà dans la double affirmation.
Personnellement, j'ai pas vu beaucoup de Broxions, bransillons, etc. situés à l'avant, au moins pour les 2 roues !
May be les sides cars, ou autres z'outils rares, mais comme pour les poissons volants, c'est la pas la majorité du genre.
Donc, pléonasme.
Mais déjà expliquer"pléonasme" à un gars qui veut vendre un "broxion", peine perdue.
Un job pour annaliste :
Quelles sont les lettres, voyelles et consones, qui restent communes dans les différentes tentatives de nommer le bras oscillant ?
A partir de l’anagramme, du scrabble serait possible de déterminer un mot qui pourrait rassembler les différentes "options" !
Mais pour combien de temps ?
Quelles sont les lettres, voyelles et consones, qui restent communes dans les différentes tentatives de nommer le bras oscillant ?
A partir de l’anagramme, du scrabble serait possible de déterminer un mot qui pourrait rassembler les différentes "options" !
Mais pour combien de temps ?
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo