250 RM 1997
Sujet
Bonsoir à tous et Bonne année et bonne santé à tous !!!🤭
J'ai en ma possession une jolie 250 rm 1997 refaite en état pour rouler .
Moteur refait : spys , roulements de vilo, pignons de boite etc. Cylindre chemisé et piston neuf ainsi que culasse rectifié.
Problème : j'ai un carburateur KEihin pwk 37 e0 jcp, principale 172 et ralenti 55
C'est un carbu ou on ne peut régler le ralenti (je pense) car pas de vis pour lever le boisseau )
Donc la moto ne tient pas le ralenti et a l'accélération elle fume comme par permit .
Elle ne consomme ni eau, ni huile ... J'aimerai savoir si quelqu'un aurait les réglage préconisé d'origine...?
Merci d'avance 🙂
J'ai en ma possession une jolie 250 rm 1997 refaite en état pour rouler .
Moteur refait : spys , roulements de vilo, pignons de boite etc. Cylindre chemisé et piston neuf ainsi que culasse rectifié.
Problème : j'ai un carburateur KEihin pwk 37 e0 jcp, principale 172 et ralenti 55
C'est un carbu ou on ne peut régler le ralenti (je pense) car pas de vis pour lever le boisseau )
Donc la moto ne tient pas le ralenti et a l'accélération elle fume comme par permit .
Elle ne consomme ni eau, ni huile ... J'aimerai savoir si quelqu'un aurait les réglage préconisé d'origine...?
Merci d'avance 🙂
Moto(s) : 450 crf 2002
c'est une année 2000 . elle a la fourche inversée. en 97 une fourche traditionnel
Moto(s) : kx 500 . cr 500
Héhé, j'ai pas mit le détail que c'est une face avant de mon ancienne 250 yz 1989 :p
C'était sa ou il fallait que je trouvé une roue avant car les rayons été grippé et la jante fissuré
le reglage du ralenti ce fait en tournant le levier de starter sur lui meme, approche toi de ton carbu, tu a deux fleches sous le starter
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
alala il m'a induit en erreur . je peux avoir des piéce pour cette moto et ou une adresse. si tu as besoin
Moto(s) : kx 500 . cr 500
Kevin, j'ai aussi un soucis avec le starter , celui dont tu me parle est cassé mais j'ai beau le tourné rien n'y fait. Jojo si éventuellement tu peut me dire si tu peut en avoir un?
c'est sur: si tu a pas de vis de ralenti, le reglage du ralenti ce fait en tournant la tirette de starter. c'est quoi qui est cassé? tu n'a meme plus un morceau qui depasse? tu ne peut pas demarrer avec le starter? c'est les memes que sur les cr, les ktm des 90's... beaucoup de modeles avait ce type de carbu
Salut Kevin, si tu veut quand je lai eu la moto. J'en ai profite pour nettoyer le carbu et en remontant le starter j'ai force derrière et il a casse et c'est au niveau du filetage..
C'est celui de gauche comme tu peut voir. J'ai mis le modèle de droite car jen ai commande un mais pas pour mon modèle (trompé).
Mais ce qui est sur, c'est qu'avec le starter a molette le ralenti ne tenait pas plus..
Cordialement,
C'est celui de gauche comme tu peut voir. J'ai mis le modèle de droite car jen ai commande un mais pas pour mon modèle (trompé).
Mais ce qui est sur, c'est qu'avec le starter a molette le ralenti ne tenait pas plus..
Cordialement,
celui de droite ne risque pas de te regler le ralenti: il n'y a pas de pointeau. celui de gauche te regle le ralenti: il a un pointeau
Ne t'inquiète pas j'ai bien compris.
Il faut quand même que je face un réglage carbu....
Personne pour me donner des infos??
Eh bien je pense que tout est dit, tant que ton tirage de starter est cassé, pas de réglage possible!!
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Oui sa parfait logique mais comme j'ai déjà cite . Avant qu'il rêvasse sa ne marche pas mieux !!! Et mon starter est en commande.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo