BESOIN CONSEIL POUR ACHAT HUSQVARNA VINTAGE
ha bon que top 10 😕 😕 😕 😕 moi je m attendais au top 5 😎 😎 voir un podium 🤭 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
😂 🤭 vous énervé pas les gars 😲 😲 😲 j'ai jamais fait la moindre course de moto de ma vie,et je vais a auroux sans la moindre prétention, par contre ,si j'arrive a resté dans la roue de sylvain framont (c'est sont nouveaux nom,parait t'il 😄 😄 😄 ) alors je serait pas loin du podium,puisque c'est la référence,en matière de vieux croulant 🤭 🤭 🤭
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Tu n’oublieras pas la préparation (3 eme mi-temps), qui reste un baptème !
Moto(s) : KTM
tu veux dire qu'il faut que je prépare aussi mon foie 😕 😕 😕 😄 😄 😄
oui oui dés le vendredi soir avec le team hva vintage 🤭 🤭 & le samedi soir avec le repas général 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Une bonne préparation est toujours nécessaire, je ne dis rien, mais prévoir Doliprane (avant/après), un peu de Vichy pour la nuit, et pour les campeurs un balisage des bouses. Y a rien de pire que de foutre le pied droit dans une bouse fangeuse alors que tu te gèles les burnes à 3 heures du mat, et qu'il pleut !
Et que pendant que tu contemples la lune, la tente change de place...
Je ne déconne pas, c'est arrivé !
Et que pendant que tu contemples la lune, la tente change de place...
Je ne déconne pas, c'est arrivé !
Moto(s) : KTM
ah!ouais! ca donne envie..... 😕 😕 😕 😄 😄 😄 😄
j tavais pas dis ddes conneries 🤬
c est du vecu !!!!!!!!!!!!!!!!!general 👍 👍
pilou
c est du vecu !!!!!!!!!!!!!!!!!general 👍 👍
pilou
Moto(s) : FANTIC